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Mon abonnement internet fizz ne peut pas être complété, car l'adresse est déja prise, que faire ? (J
Marie C. 56164
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Peut-être que le locataire précédant y est encore abonné ? … Puisque je déménage au début de juillet et que j'ai réussi à commander un modem, est-ce qu'il y a raison de s'inquiéter ? Ou bien je devrais être en mesure de terminer mon abonnement une fois que le locataire sera partie de l'appartement ? … Qu'en pensez-vous ?
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Meilleure réponse
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Bonjour,
Il faut attendre que l’adresse se libère , contactez les conseillers Fizz en ligne pour régler ce problème.4
Réponses
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Bonjour Marie,
Vous devriez contacter le support, pour leur demander de vous fournir plus d’informations
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Bonjour,
Est-ce que vous avez l’information si l’actuel locataire est branché à Fizz?4 -
Marie,
Pour de l'aide par rapport à votre question:
SVP, rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
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Très bonne Question, je déménage bientôt aussi et je vous remercie de passer la question pour tous ceux qui déménageront également!
Ça été mentionné plus tôt, mais je crois qu’ici le meilleur est de contacter le service à la clientèle :
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.0
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