Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2020
Liste de discussions
-
Lorsqu’ont reçoit une notice pour nous dire que notre code de référence est en attente , quand reçoiLorsqu’ont reçoit une notice pour nous dire que notre code de référence est en attente , quand reço…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 7 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Jean B. 15359 Mon compte Fizz -
Rajout de donnéesPourquoi a chaque fois j’essaie de rajouter des données ça me dit paiement refusé alors que les fon…Meilleure réponse✓ Fermé mohamed F. #24935 1 vue 8 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment utiliser un code promoComment utiliser un code promo apres avoir activé carte simMeilleure réponse✓ Fermé Zigmund 1.1K vues 6 réponses 4 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
que faire si un service frauduleux utilise mon numero?Plusieurs personnes m'ont appeler pour me dire qu'un service frauduleux se faisant passé …Meilleure réponse✓ Fermé jimmy G. #24931 11 vues 7 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Pourquoi je ne peux ajouter plus de 2gb de données à mon forfait alors qu'un nouveau forfait se rendPourquoi je ne peux ajouter plus de 2gb de données à mon forfait alors qu'un nouveau forfait …Meilleure réponse✓ Fermé Jeff N. 4 vues 7 réponses 4 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
My account's information has been erased how can I retrieve it?I can't call or recieve calls. I can't use my mobile data. I lost all of my account infor… -
Pour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le moisPour le tableau le Classement et activité quand le compteur tombe à zéro pour la semaine et le mois…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvieb 1 vue 11 réponses 8 points Dernier message par SuperFizzeur Mon compte Fizz -
j'ai changé de carte de crédit, paiement fait, compte pas débloqué pourquoi ?j'ai fait un changement de C.C car l'autre a été annulé. J'ai fait un paiement et j&… -
Fizz IPTV c'est pour quand?Allo Fizz, En plus de nos cellulaire et de l'internet, nous serions tellement heureux de sousc…Meilleure réponse✓ Fermé DragonEgg 313 vues 14 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
Ou puis-je trouver des traces que mes communications avec FIZZ dans mon dossier?J'essais de savoir pourquoi je n'ai pas de numéro de suivi pour la carte SIM que j'a…Meilleure réponse✓ Fermé Franck R. 14 vues 8 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
J'ai fait le changement de ma carte VISA mais ma ligne ne fonctionne toujours pas (le LTE non plus dJ'ai essayé toute les techniques connues mais mon téléphone dit toujours "non-registred n…Meilleure réponse✓ Fermé Manaël 3 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Pourquoi je ne peux pas donner de likes?Pourquoi je ne peux pas donner de likes? J'ai beau cliquer sur différents petits coeurs gris, …Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 2 vues 10 réponses 16 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
Il n’y a pas de date de livraison pour ma carte SIMIl n’y a pas de date de livraison sur la commande de ma carte SIM j’attend depuis 10 joursMeilleure réponse✓ Fermé Thomas B. #24865 2 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment donner des likes?Comment donner de likes pour recevoir 1 point?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 14 vues 12 réponses 17 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz -
J'ai commandé une carte SIM le 2020/06/12 numéro d’autorisation 26335B quelle est la date prévue deJ’aimerais savoir pourquoi elle n’est toujours pas arriverMeilleure réponse✓ Fermé Thomas B. #24865 1 vue 6 réponses 9 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
C'est quoi un "koodou"?Que veut dire "Donner un koodou"?Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Catherine M. #22790 Mon compte Fizz -
Accumuler des pointsBonjour, J'ai lu beaucoup de postes sur le sujet mais je ne comprends pas. À part grâce aux ba…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #22790 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Catherine M. #22790 Mon compte Fizz -
Changement de numero principale du compte ?J'ai plus d'un numero dans mon compte et le premier numero semble le numero "princip…Meilleure réponse✓ Fermé Eric T. #24534 3 vues 2 réponses 7 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz -
je veux arreter contrat comment je vais faireL internet ne repond pas a tous les membre de ma mafille je veux consoler le contrat et retourner l…Meilleure réponse✓ Fermé hassan J. #22842 11 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Jack025 Mon compte Fizz -
Récompense niveau 3 - activation en attente, repoussée d'un mois à l'autre ?J'ai activée ma deuxième récompense sur mon compte internet, mais depuis trois mois, l'ac…Meilleure réponse✓ Fermé julientr 2 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz -
Fizz 35$ en attente sur 70! WHIZZ SVPBonjour lors de mon inscription j'ai recu une prime de 35$. J'ai referer notament quelquu…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 22 vues 11 réponses 29 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Quand je vais recevoir ma carte SIM que j'ai commander le 12 juin? Sa fait déjà 8 jours que je ne l'Bonjour, aujourd'hui je me suis tromper j'ai commander 2 cartes SIM par erreur quand j…Meilleure réponse✓ Fermé Richard P. 56737 2 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Le bouton "solutions acceptées" du forum ne fonctionne pas ?Bonjour à tous ! J'essaie de comprendre les différentes fonctionnalités sur le Forum. Je suppo…Meilleure réponse✓ Fermé Anne-laure F. 3 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Anne-laure F. Mon compte Fizz -
j'ai pas recu mon badge dinosaure 1mois whizz svpdonner moi mon badge dinosaure un moisMeilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 1 vue 10 réponses 19 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz -
Comment changer l'adresse nouvelle comande Fizz?Je ne peux pas changer mon adresse de ma commande et je me suis tromper de numéro d'appartemen…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie R. #3716 2 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz