Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for May 2020
Liste de discussions
-
Merci pour la pause sur le forumJe suis certain que FIZZ a remarqué.Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par GT_PQW34 Mon compte Fizz
-
Mode de paiementBonjour.a tous je viens de faire mise a jours de ma carte de Crédit de hier 23h. Malgré cela le pai…Meilleure réponse✓ Fermé chafik I. #4003 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Bonjour, est-ce qu'il y a des rabais corporatif pour les premiers répondants / pompier avec le serviJe sais que d'autre service offre des rabais corporatif ( rogers par exemple offre 30% )Meilleure réponse✓ Fermé ALEXANDRE D. 50649 465 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Jordan P. #21657 Mon compte Fizz
-
Pourquoi les coeurs restent noirs quand j'essaie de faire des eloges(kudo)?Meme connecte je ne peux pas participer aux discussion en faisant des kudo ou voyant les reponses d…Meilleure réponse✓ Fermé Mat T. 1 vue 6 réponses 12 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Pourquoi Je ne vois pas canada États-Unis dans mon compte?J’ai pris le forfait Canada-Etats-Unis et lorsque je regarde mon compte, on ne l’indique pas. Est-…Meilleure réponse✓ Fermé Guy B. #21649 11 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Aujourd'hui, Merci de référer systématiquement vers le service a la clientele!C'est dans le but de faire améliorer le service!Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Hurlenfer Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de changer de la page Foire aux discussions vers son profil en ligne.?À chaque fois que je veux aller sur mon profil quand je suis dans la foire à discussion je dois me …
-
J'ai 2 lignes avec vous et je souhaite en annuler uneJe veux juste pouvoir parler avec une personneMeilleure réponse✓ Fermé Pamphilluc 1 vue 4 réponses 11 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Aujourd'hui, merci de référer systématiquement au service à la clientèle.Le but est de passer un message a FIZZ pour qu'il améliore leur service client.Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 11 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Merci Mike ! Pas de service demain...Si Mike ne répond pas demain, c'est en support a notre demande! Merci https://communaute.fizz.ca/qu…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 7 réponses 18 points Dernier message par Noosh Mon compte Fizz
-
Comment faire réagir Fizz? Je suggere que le top 100 ne réponde a aucune questions sur le forum pourC'est sans doute un peu dur mais si Mike, Blackpo, Fling, et les autres ne réponde plus, le service…Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 17 réponses 20 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Comment ont fait pour enregistrer les préférences de communication?Je veux modifier mes préférences de communication de mon compte. Dans la section l’expérience compl…Meilleure réponse✓ Fermé Frédérick R. #18386 4 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
Comment gagne-t-on des points de récompenses ?Bonjour, Je vois quelques badges dans la partie récompense, mais comment savoir ce qu'il faut faire…Meilleure réponse✓ Fermé Charles-Antoine D. #21605 3 vues 1 réponse 16 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence?Est-ce que d'autres ont encore des bugs d'affichage dans la page des primes de référence? J'ai bien…Meilleure réponse✓ Fermé Sebastien 2 vues 4 réponses 17 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Est ce qu'on peut payer notre facture en mettant l'argent dans notre portefeuille?Bonjour, est ce que c'est possible de mettre l'argent dans le portefeuille pour ensuite payer notre…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 1 vue 1 réponse 17 points Dernier message par Nathan Mon compte Fizz
-
À quoi servent les "point" (récompenses) accumulés dans le forum ?À quoi servent mes récompenses dans le forum ? Est-ce que ceux-ci sont transformé en rabais sur mon…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 93 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Laurent S. #20268 Mon compte Fizz
-
Est-ce possible de changer mon code de référence ?J'aimerais changer mon code de référence : au lieu de "FEOVJ" mettre "CLEM2020"…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 4 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Réponse d'un Whizz à ma question d'hierBonsoir, Je voulais juste vous transmettre la réponse que j'ai reçue a mon post d'hier: "A…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 1 vue 16 réponses 22 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
vais je perde mes donner accumuler de 7,2 g?j'ais une carte sim fizz activer et j aimerais transférer le numéro de rogers a fizz et pas perdre …Meilleure réponse✓ Fermé Denis P. 35514 3 vues 3 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978 Mon compte Fizz
-
j'ais une carte sim fizz activer transférer le numéro de rogers a fizz pas perdre le 7,2g de donnéej'ais une carte sim fizz activer et j aimerais transférer le numéro de rogers a fizz et pas perdre …Meilleure réponse✓ Fermé Denis P. 35514 4 vues 1 réponse 15 points Dernier message par Nathan Mon compte Fizz
-
Pas contente. Très très très difficile de vous contacter. Je ne voie pas votre bulle de clavardage?J’au Été débité deux fois le 3 avril sur ma carte de crédit et pas capable de vous rejoindreMeilleure réponse✓ Fermé odette D. 4 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J’ai été débité 2 fois du même montant $25.36 le 3 avril par Fizz. Pouvez vous ne pas prendre le paiJ’attends une réponse de votre partMeilleure réponse✓ Fermé odette D. 2 vues 3 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Cadeau de bienvenue manquant ...?Bonjour, Je me suis abonner à fizz il a 3 jours et mon cadeau de 500 meg est manquant et est inscr…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan L. 50443 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Nathan Mon compte Fizz
-
comment envoyer un kudos? quand je clique sur les coeurs rien ne ce passeBonjour, j'ai chercher dans les FAQ et dans le groupe de ce que je comprend je serais supposer être…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Nathan Mon compte Fizz
-
Quel note sur 10 donnez vous à Fizz pour son absence de réponse à propos de nos points non reçu dansJe leur donne -1000 sur 10 et c'est parce que je suis généreux aujourd'hui ! Aucune réponse, même …Meilleure réponse✓ Fermé Qulbut 2 vues 13 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Mon compte Fizz