Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for May 2020
Liste de discussions
-
Bonjour, vous m’avez facturé deux fois le meme compte pour le mois de MaiOn a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$). …Meilleure réponse✓ Fermé RAZIKA 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Problème de points résolu?J'ai cherché dans la communauté sans trouver personne qui en parlait... Est-ce juste moi ou le pro…Meilleure réponse✓ Fermé Nathan 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Jack025 Mon compte Fizz
-
Il semble que le bug a été découvertPour les Whizz Il semble que le bug pour les points/niveau gourou a été découvert Donc il sera l…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 21 vues 10 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Est ce que vous pouvez prendre mes paiements à la caisse au lieu de la banque CIBC ?J aimerais mieux faire mes paiements à la caisse desjardins que à la banque sur carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 50628 101 vues 7 réponses 6 points Dernier message par AntonioMar Mon compte Fizz
-
Est-ce que je peux parler avec pers?onne en françaisJai un encien compte é je suis demenagerMeilleure réponse✓ Fermé Martine R. 51226 11 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Erreur de meilleur réponse?J'ai reçu un e-mail pour me faire dire que j'avais été sélectionné comme meilleur réponse. Mais en …Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #21657 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Jordan P. #21657 Mon compte Fizz
-
Ajout de carte de crédit pour la première fois, limite dépasser, comment faire?Bonjour, nouvelle sur Fizz, je ne peux pas ajouter ma carte de crédit, j'aurais dépasser la limite.…Meilleure réponse✓ Fermé Annie G. #21928 21 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Annie G. #21928 Mon compte Fizz
-
Augmenter mon forfait temporairement, en ayant la possiblité de revenir en arrière losque la crise CEn ces temps de COV-19, (pas de prise wifi au restaurants, bibliothèques, cafés) serait-il possible…Meilleure réponse✓ Fermé Claude P. 51094 11 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Où sont mes récompenses, je veux clavarder ?Je incapable de clavarder avec un conseiller pcq j si activer mes récompenses et je ne reçois jamai…Meilleure réponse✓ Fermé chantale B. #3781 1 vue 4 réponses 16 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?Meilleure réponse✓ Fermé Ljubomir L. 11 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je suis avec vous depuis plus d'un an, pourquoi ma badges me dit 6 mois?je suis seulement à la troisième badgesMeilleure réponse✓ Fermé Linda D. #6579 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois car j'étais à l'étranger, mes GO ne se sont pas acJ'ai 2 GO par mois normalementMeilleure réponse✓ Fermé Linda D. #6579 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Jack025 Mon compte Fizz
-
Donnez vos données. Objectif atteint!C'est fait le 50 000$...Meilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 7 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
où est ce que je dois écrire mon code PUK?Je veux réactiver ma ligne et j'ai mon code PUK. Mais je sais pas où écrire dans mon téléphone le c…Meilleure réponse✓ Fermé jessica T. #18524 71 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Mon adresse mail de mon compte n’est plus accessible comment puis je me connecter ?Bonjour l’adresse mail reliée à mon compte ne fonctionne plus ! Je déménage à la fin du mois mais j…Meilleure réponse✓ Fermé damien H. #21685 11 vues 1 réponse 12 points Dernier message par frederick M. #16978 Mon compte Fizz
-
Désabonner de fizz ?????Je déménage le 1juin et je n'ai plus besoin d'internet, que faire.????Meilleure réponse✓ Fermé Ronald L. #8012 11 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Sylvieb Mon compte Fizz
-
impossible a changer le mot de passe?impossible a re-initialiser le mot de passe depuis 2 jours mon compte est bloqué et je dois actual…Meilleure réponse✓ Fermé Abderrazak H. 11 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment transmettre un commentaire positif à l'équipe Fizz ?Je suis agréablement surprise et extrêmement satisfaite de la configuration de la boîte vocale de F…Meilleure réponse✓ Fermé Amandine G. 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Sonia C. #17538 Mon compte Fizz
-
Est-ce que les récompenses de chaque niveau sont cumulatives ?Je suis au courant des récompenses disponibles à chaque niveau mais je me demande si ces récompense…Meilleure réponse✓ Fermé Clémentine D. 41 vues 7 réponses 15 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
comment je fait pour payer ma factureJe n’arrive pas a payer ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Lucas B. 48417 31 vues 2 réponses 12 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
suivi de la pause... FIZZ nous dit de répondre comme du monde! Et nous référe aux règles en anglais!https://communaute.fizz.ca/questions/2327426-suite-pause-reponse-fizzMeilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Paprika Mon compte Fizz
-
Est il possible de recevoir par la poste toutes les facturations avec l'adresse postale mentionnée sJe souhaite recevoir par la poste, toutes les facturations faites depuis le début avec l'adresse po…Meilleure réponse✓ Fermé geoffrey M. #21701 31 vues 2 réponses 8 points Dernier message par geoffrey M. #21701 Mon compte Fizz
-
Comment que on fait pour parler a quelqun tabarnak?Je veux parler a quelqun
-
Me désabonner, ça se fait instantané?Bonjour, Je suis sur le point de me désabonner de Fizz internet. J'ai vu comment procéder, c'est as…Meilleure réponse✓ Fermé gabrielle G. #17205 11 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Qulbut Mon compte Fizz
-
Où trouver la facture de ma carte SIM ?Bonjour, Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne …