Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2019
Liste de discussions
-
De quelle façon pouvons-nous accéder aux factures ?descriptions de la facturationMeilleure réponse✓ Fermé Solèn 131 vues 3 réponses 6 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
Je cherche comment ré-essayer mon paiement, il a ete refuser sur la carte hier et maintenant, jai deJe veux que les sous soit pris sur ma visa au dossier.Meilleure réponse✓ Fermé Mireille B. #12491 11 vues 5 réponses 9 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.J'ai une carte de credit prépayée Mastercad et Je n'arrive pas à l'ajouter comme moyen de paiement.…Meilleure réponse✓ Fermé Hugues L. #12487 1.2K vues 3 réponses 14 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
Comment arrêter mon abonnement chez fizzJe veux arrêter mon abonnement chez l'opérateur fizz, c'est quoi les procédures merciMeilleure réponse✓ Fermé Tyb 161 vues 3 réponses 13 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
Je me suis désabonnée le 30 août et je veux avoir mes factures: Pourquoi je n'ai pas accès à mes facJ'ai besoin de mes factures pour les impôts. Je n'y ai plus accès. Je me suis désabonnée depuis le …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Michèle A. #8946 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par William T. #1234 Mon compte Fizz
-
Mon forfait est de 23.40 plus taxes cela devrait faire 26.90 avec les taxes. Pourquoi 27.43?Est-ce que l’on ajoute un autre montant au forfait?Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 20533 41 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Compte désactivé et montant de 0.90 inscrit.est-ce un montant facturé chaque mois?Pourquoi ce montant de 0.90 est inscrit à côté de mon compte désactivé. Est-ce que l’on va me factu…Meilleure réponse✓ Fermé Jean P. 20533 1 vue 2 réponses 8 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Qui a besoin de 500 Mo ?J’ai 4 x 500 Mo à donner…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre P. 3879 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Alexandre P. 3879 Mon compte Fizz
-
Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indiqué un 3$ pour 250Mg de récompenses. Pourquoi ?Bonjour. Je remarque que ma facture d'octobre indique un 3$ pour 250Mg de récompenses. Or, je n'ai …Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle L. #4789 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par cedric964 Mon compte Fizz
-
Activer ms carte SIMMJe souhaite activer ma carte SIMM mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte. Je pose ma ques…Meilleure réponse✓ Fermé NFissa 21 vues 4 réponses 16 points Dernier message par SittingRam Mon compte Fizz
-
Retrait abusif carte creditBonjour! Retrait sur ma carte et j!avais annulé mon serviceMeilleure réponse✓ Fermé Gilles M. 32022 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Annick M. #1972 Mon compte Fizz
-
Comment activer mon SIM si j'ai l'erreur suivent : Le code inscrit est deja assigne a un membre?Bonjour, j'ai commence l'activation de mon compte FIZZ il y a 4 jours mais je n'avais pas fini l'ac…Meilleure réponse✓ Fermé Leansy 301 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972 Mon compte Fizz
-
Est-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancairEst-il possible de fournir un specimen chèque pour que le montant soit débiter de mon compte bancai…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 31947 443 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972 Mon compte Fizz
-
j ai perdu tout les info de mon compte?Bonjour j ai perdu tout les info de mon compte fizz internet Je veux fermer le compte depuis plusie…Meilleure réponse✓ Fermé Eric A. #6513 11 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
est-il possible de changer mon numéro FIZZ? si oui,quelle est la procédure?j'aimerai juste pouvoir changer mon numéro actuel pour un autre numéro FIZZ tout en conservant le …Meilleure réponse✓ Fermé jacques E. 11 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Annick M. #1972 Mon compte Fizz
-
Devons-nous activer une option pour un paiement mensuel automatique du plan choisi?Je suis un nouveau client. J’ai activé mon forfait et payé les frais pour le premier mois. Dan mon …Meilleure réponse✓ Fermé electrigen 11 vues 0 réponses 12 points Dernier message par electrigen Mon compte Fizz
-
Problème de communication avec FIZZ?Je n’ai pas de compte aux réseaux sociaux en raison des possibilités de fraudes par des accès non a…Meilleure réponse✓ Fermé electrigen 11 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Gabriel P. #12089 Mon compte Fizz
-
Je veux déplacer mon rendez vous d'installation ?Je veux déplacer mon rendez vous d'installation idéalement ce dimancheMeilleure réponse✓ Fermé Mehdi C. #12298 31 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Compte vérouillé,mauvais mot de passe?Plus acces a mon compte vérouillé mauvais mot de passe que faire?Meilleure réponse✓ Fermé MARIO L. #12257 81 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Tania S. #12457 Mon compte Fizz
-
En combien de temps un retrait de forfait se traite-t-il?Bonjour, J'ai annulé un forfait internet résidentiel avant que le technicien soit passé. J'aimerais…Meilleure réponse✓ Fermé Marcel R. #12260 1 vue 2 réponses 16 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Capacité de réglé un problème avec Fizz?Fizz a t’il la capacité de régler nos problèmes? La réponse des abonnés est non pour la majorité. …Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 31 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
J’essaie d’ajouter un contact et on me dit qu’il est introuvable même si j’ai les Bonnes coordonnéesJ’essaie d’ajouter un contact et on me dit que Que le contact est introuvable et même si mes coordo…Meilleure réponse✓ Fermé Stefan6666 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Annick M. #1972 Mon compte Fizz
-
Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?Comment est ce que je change mon adresse résidentielle ?Meilleure réponse✓ Fermé Grace Z. 41 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
A quel endroit puis-je trouver ma facture et non ma confirmation de paiement?Je dois avoir une facture pour chaque paiement effectué. Sur cette facture, je dois retrouver vos …Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Helene D. #3402 11 vues 5 réponses 8 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
Service de cellulaireAllo j'ai pas de serviceMeilleure réponse✓ Fermé Charles-David 1 vue 4 réponses 12 points Dernier message par Charles-David Mon compte Fizz