Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for October 2019
Liste de discussions
-
Ma facture ce paye automatiquement a tout les mois par c/crédit, pourquoi Fizz me dit de payer ma faComment rectifier la situation avec FIZZ comment parler avec quelqu'un ?? j,AI la preuve que le pa…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain L. 18244 11 vues 1 réponse 17 points Dernier message par Gswim Mon compte Fizz
-
Il y a tu un moyen de rentrer le code de refrent apres in activation de compte ?Jai rentrer le code de refrwnt lors de mon activation et jai limpression que ca na pas fonctionne i…Meilleure réponse✓ Fermé Andreanne G. #12775 11 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Quel est le détail de tout les frais itinérance?J'aimerais savoir c'est quoi le supplément par texto, minutes de téléphone et donnés pour le Canada…Meilleure réponse✓ Fermé Hugo_R 61 vues 1 réponse 14 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
Es ce que les dollars de la facture mensuel donne droit à des points de récompense?Je veux savoir comment on accumule des points à part la participation à la communauté. J'ai jamais …Meilleure réponse✓ Fermé Hugo_R 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par Yelena Mon compte Fizz
-
Pourquoi mon ami n'a pas reçu sa prime ?J'ai donné mon code de référence à un ami, j'ai eu une prime de 25$, mais pourquoi mon ami n'a-t-il…Meilleure réponse✓ Fermé Alice L. #1317 11 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Louise B. #12672 Mon compte Fizz
-
Est ce que vous trouvez que les meilleures réponses accordé par Fizz sont réellement les meilleuresJe trouve que Fizz fait des choix injustes et mauvais quand ils ferment les questions en accordant …Meilleure réponse✓ Fermé Fling 1 vue 8 réponses 18 points Dernier message par Daniel C. 12579 Mon compte Fizz
-
Compte verrouillé, satisfait du service de résolution de problème?Je ne peux plus me connecter à une nouvelle session, un message apparait « Votre compte est verroui…Meilleure réponse✓ Fermé Fizilda 1 vue 3 réponses 19 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Sms international ?Fizz devrait faire un ajout pour sms international ou pouvoir utiliser notre service a l'internati…Meilleure réponse✓ Fermé Chloé . 1 vue 1 réponse 10 points Dernier message par Martin Mon compte Fizz
-
Que faire j’ai enregistré 2 cartes sims sur le même compte?J’ai activé par erreur mes 2 cartes sims sur le même compte, comment remédier à la situationMeilleure réponse✓ Fermé Caroline B. 32771 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par R1ck_D Mon compte Fizz
-
Comment puis-je savoir mon numéro de compte chez fizz ?Comment puis-je savoir mon numéro de compte svp?Meilleure réponse✓ Fermé amazigh 221 vues 2 réponses 14 points Dernier message par MathB Mon compte Fizz
-
J'ai perdu la carte SIM, quelle est la procédure pour avoir une nouvelle carte SIM?J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM, comment puis-je en obtenir une nouvelle?Meilleure réponse✓ Fermé Wilson T. #12710 1 vue 3 réponses 16 points Dernier message par plours Mon compte Fizz
-
J ai choisi mon forfait le 15 mais la carte le 17. Puis-je avoir le prix tel que mentionné lorsque jJ ai choisi mon forfait le 15 mais la carte le 17. Puis-je avoir le prix tel que mentionné lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Maxim A. #12693 11 vues 4 réponses 16 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Pourquoi les kudos que j’ai accordé aux membres n’apparaissent plus de couleur verte?Je suis bien connecter et les kudos que j’ai donnés n’apparaisse plus en vert, pourquoi ? Il sont t…Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 1 vue 4 réponses 21 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Il faut reinitialiser mon nombre de carte de credit. Que faire?Ma carte arrive a echeance. Je dois ajouter une carte de credit mais cest impossible. Je recois un …Meilleure réponse✓ Fermé Martin P. #12680 1 vue 3 réponses 20 points Dernier message par Pierre-Luc B. #9796 Mon compte Fizz
-
Comment trouvez le fonctionnement d'application des bonus de Fizz ?Nous avons reçu des nouveaux bonus récemment et comme mon nouveau cycle s'en vient j'ai voulu les a…Meilleure réponse✓ Fermé Fling 11 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
Encore et encoreJ'aimerais vraiment savoir pourquoi Fizz met mes points à 0. En espérant que un Whizz ne me dit pas…Meilleure réponse✓ Fermé Mike 11 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Plus d'internet, mon compte n'existe plus? Je peux appelerJe peux appeler, texter, utiliser wi-fi, mais je ne peux consulter mon utilisation, utiliser mes do…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-gabriel 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Louise B. #12672 Mon compte Fizz
-
Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent ?Bonjour j'aimerai beaucoup parler avec le soutien technique svp c est urgent sa fait 3 jours que j…Meilleure réponse✓ Fermé miss L. 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Fizilda Mon compte Fizz
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer dans la meme commande en memeJai acheté 6 carte sim et jen est reçu seulement 2, que cest il passer dans la même commande en mêm…Meilleure réponse✓ Fermé Hanrick 1 vue 1 réponse 14 points Dernier message par Hanrick Mon compte Fizz
-
Jai achete 6 carte sim et jen est recu seulement 2, que cest il passer ?Est ce que ca va etre corriger ?Meilleure réponse✓ Fermé Hanrick 1 vue 1 réponse 15 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
Est-ce normal de profiter du service Internet gratuitement?J'utilise le service Internet depuis août et je n'ai toujours pas eu de facture. Le service fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Pascal B. #12577 1 vue 6 réponses 11 points Dernier message par Berts Mon compte Fizz
-
pourquoi j'ai été facturé pour 500mo de données additionnelles, je ne les ai pas demandé pourtant.?D'habitude je paie 27.43$ et cette fois-ci ils ont prélevé 34.33$ ?Meilleure réponse✓ Fermé fatima A. #12564 11 vues 3 réponses 10 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
pourquoi mon paiement a passé de 27.43$ à 34.33$ le 04 octobre pourtant je n'ai pas demandé le changproblème de facturationMeilleure réponse✓ Fermé fatima A. #12564 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
Forfait internet et bonus?Bonjour, Voici j'ai un seulement forfait internet et j'ai reçu en cadeau de bienvenue 500Mo de donn…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 1 vue 2 réponses 13 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz
-
J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme?J'ai été facturer 2 fois pouvez-vous régler mon probleme,ceci semble etre un probleme récurant touj…Meilleure réponse✓ Fermé MARIO L. #12257 11 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Gabi Mon compte Fizz