Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for June 2019
Liste de discussions
-
Est-ce que je vais devoir actualiser mon mode de paiement tous les mois ?Ca fait 2 mois que je reçois un e.mail de fizz qui me dit que pour des raison de sécurité mon mode …Meilleure réponse✓ Fermé philippe C. 19732 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz
-
Vous avez atteint le nombre maximal de cartes de crédit permises sur ce compte ? mais aucune carte eBonjour, J'ai le message suivant qui apparait lorsque je valide ma commande de carte sim : "V…Meilleure réponse✓ Fermé Sara S. #6401 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par Fling Mon compte Fizz
-
j,ai oublie mon nip pour boite vocale ?reinitialiser nip boite vocaleMeilleure réponse✓ Fermé ratiba O. 21 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz
-
probleme de paiement de création de forfaitBonjour, j'ai un problème pour commander mon forfait. J'ai acheté une carte SIM que j'ai recu ( que…Meilleure réponse✓ Fermé Julie C. 19688 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par GOAT Mon compte Fizz
-
Est-ce normal que mon forfait mobile est plus cher que les prix affichés ce matin ?J'aimerais valider ce point avec les membres de la communauté. À la mi-mars, j'ai opté pour un forf…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz
-
Comment ajoute-t-on un contact ?Bonjour, J'aimerais savoir comment on ajoute un contact SVP ? Je ne connais que des pseudonymes. Me…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933 Mon compte Fizz
-
Comment utiliser ou donner un cadeau de 500 Mg ?Il semble que j'ai un cadeau qui arrive à expiration (dans 10 heures), et j'aimerais soit le donner…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 11 vues 6 réponses 9 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz
-
Comment obtenir des badges ?Il y a beaucoup de questions, sur le sujet. Il y a d'excellentes réponses, mais comment les obtient…Meilleure réponse✓ Fermé Steph_PEMO1 11 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz
-
Je n'ai toujours pas obtenu mon badge Dinosaure, et je suis avec FIzz depuis plus d'un mois, est-ceMon copain qui a un compte Fizz aussi l'a bien obtenu après son mois complet, mais je n'ai rien reç…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie A. #4938 11 vues 2 réponses 8 points Dernier message par SLY Mon compte Fizz
-
Comment ça ce fait que je ai pas reçu ma carte Sim ça fait plus que une semaine c' chouluuu?J'ai commandé ma carte Sim sa fait deux semaines et je lai pas reçu je crois ils sont trompée de l'…Meilleure réponse✓ Fermé aladine 21 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
problème avec mon payement....veux comprendre?mon payement na pas passerMeilleure réponse✓ Fermé jacques C. #2096 1 vue 5 réponses 7 points Dernier message par 10sur10 Mon compte Fizz
-
Bonjour, j'ai une erreur sur ma facture dû a un bug, est-ce que cela sera remboursée sur mon compteJ'ai le forfait a 45$, normalement cela me coûte 51$ avec taxe pour l'Internet mais le mois passé o…Meilleure réponse✓ Fermé Christine M. #1166 1 vue 4 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Réactiver mon compte sans payer a nouveau ?J'ai fermé mon compte quelques minutes seulement après le payement mensuel pensant me faire rembour…Meilleure réponse✓ Fermé Yanis A. #6256 1 vue 5 réponses 8 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Est-ce que mon téléphone va savoir quand je serai plus au Québec?Je planifie partir pour Toronto durant une fin de semaine. Je me demandais si j'ajoute des sms. Est…Meilleure réponse✓ Fermé Samuel C. 9910 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Je viens de payer un ajout de voyage, mais il n’apparaît pas à mon compte. Pourquoi?Pourquoi le 2 go n’apparaît pas ainsi que mes 200 sms zone CanadaMeilleure réponse✓ Fermé Marie-Odile K. 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
transfert numéro ligne résidentiel vers un compte Fizz déjâ en fonctionJ.ai déjà un compte Fizz j'aimerais savoir si je peux échanger mon numéro de Fizz pour celui de m…Meilleure réponse✓ Fermé Alain G. #6246 71 vues 2 réponses 10 points Dernier message par David G. 1739 Mon compte Fizz
-
Carte paiementJe n'arrive pas à entrer ma carte de paiement. J'ai un message que la carte ne correspond pas à l'a…Meilleure réponse✓ Fermé Samir M. #6229 1 vue 4 réponses 10 points Dernier message par Steph_PEMO1 Mon compte Fizz