Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for February 2019
Liste de discussions
-
Comment je peux profiter de mes mn en FranceJe n'arrive pas a appeler en France, un message enregistré me dit que mon forfait actuel ne permet …Meilleure réponse✓ Fermé Céline V. 1 vue 5 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Puis je me faire rembourser l argent du portefeuille feuille car elle ne paie pas pour mon forfait?J ai ajouté 30$ a mon portefeuille pour payer ma facture,je viens de voir qu on ne peut pas payer s…
-
Problèmes sur le site web de Fizz?Présentement, le site de Fizz n'est pas fonctionnel. Y a-t-il d'autres personnes qui la même prob…Meilleure réponse✓ Fermé M P. #670 41 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Leifuer Mon compte Fizz
-
concernant l'invitation d'amic'est une amie qui m'a fait référence, mais elle n'a pas trouvé son code de référence quand j'ai ac…Meilleure réponse✓ Fermé Wanyun 1 vue 10 réponses 2 points Dernier message par pierre L. 350 Mon compte Fizz
-
Pourquoi mes primes de références n'apparaît toujours pas après 3 mois?Où sont mes primes de références ? Il n'apparaisse toujours pas après 3 mois et mes amis on fait le…Meilleure réponse✓ Fermé Steven L. #2902 21 vues 18 réponses 6 points Dernier message par Mamie Mon compte Fizz
-
Pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compte Fizz?Je ne suis pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compteRépondu Fermé Félix-Antoine D. #2888 41 vues 6 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Je veux finalisé mon forfait?Une erreur s est produite?
-
On viens de me donner le numero de quequ un d autreJe viens d avoir le numero qui appartiens a une autre personne ********* est on me dis que ca reste…Meilleure réponse✓ Fermé olive U. 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment débloquer un espace de recompanse?Je suis niveau 2 et j'ai 2 récompense, 250MB et 500MB, mais j'ai seulement 1 trou de libre Quand j…Meilleure réponse✓ Fermé GyslainH 11 vues 1 réponse 0 points Dernier message par M T. #338 Mon compte Fizz
-
Xaomi mi A1Bonjour J'ai actuellement un forfait sans des données mais j'ai un cadeau de Fizz de 500mo. Le inte…Meilleure réponse✓ Fermé Javier F. 1 vue 11 réponses 4 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment pourrais je trouver mon code de référence?Comment pourrais je trouver mon code de référence?Meilleure réponse✓ Fermé Wanyun 241 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Wilderickd Mon compte Fizz
-
comment faire si j'ai mal transferer un numero ?j'ai transferé mon numero , en faisant une erreur c'est un mauvais numero que j'ai ecrit. finalleme…Meilleure réponse✓ Fermé olive U. 1 vue 5 réponses 2 points Dernier message par a S. Mon compte Fizz
-
Probleme avec facturation?Ce matin un probleme est survenu avec la facturation. Comme par magie,le paiement c'est fait aujour…Meilleure réponse✓ Fermé Eric B. 3844 1 vue 3 réponses 2 points Dernier message par DavidP Mon compte Fizz
-
J'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenneJ'ai changer ma carte de et j'ai oublier de la changer sur fizz je viens de le faire mais il prenn…Meilleure réponse✓ Fermé Roxanne C. #1332 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par jean-maxime N. Mon compte Fizz
-
Futur mode de paiement Paypal ?Je me demandais si dans un futur proche vous aller implémenter Paypal comme mode de paiement. Je sa…Meilleure réponse✓ Fermé TheMMc 21 vues 8 réponses 5 points Dernier message par Sebastien Mon compte Fizz
-
Problème avec les email de donner (data)?C'est pas une question mais Fizz a des problème avec leur système pour vous avertir qu'il vont vous…Meilleure réponse✓ Fermé DJMAPMusic 1 vue 3 réponses 1 points Dernier message par DJMAPMusic Mon compte Fizz
-
Bonus en attente ?Bonjour, J’ai débloqué le 500 Mo de bonus. J’ai effacé le 250 Mo de ma « slot » donc j’ai un emplac…Meilleure réponse✓ Fermé Dallaire_M 1 vue 3 réponses 2 points Dernier message par jean-maxime N. Mon compte Fizz
-
Accès au compte bloqué: Fizz demande des infos intrusives comme un relevé bancaire et pièce d'identiJe tiens d'emblée à préciser que le problème ne concerne pas mon compte, mais que puisque la person…Meilleure réponse✓ Fermé Dave L. 5119 281 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Ils me demande mes 4 chiffres de CB et mon mot de passe c'est normal cela ?Je trouve totalement anormal que le clavardage me demande mon code user, mon mot de passe mon adres…Meilleure réponse✓ Fermé jean-francois P. 8085 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Dave L. 5119 Mon compte Fizz
-
Avez-vous déjà eu des cadeaux autres que de la part de Fizz?Quand on regarde dans la page descriptive du programme “Mes récompenses”, on peut lire : « Les cade…Meilleure réponse✓ Fermé __________ 1 vue 10 réponses 9 points Dernier message par __________ Mon compte Fizz
-
Bug du site ?Salut à tous, Depuis peu, j'ai remarqué que lorsque je suis dans mon espace client/ mon profil, le…Meilleure réponse✓ Fermé Florine D. 61 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Loulou Mon compte Fizz
-
Ne trouve pas mon code de référence ?ne trouve pas mon code de référenceMeilleure réponse✓ Fermé hind S. #2814 21 vues 7 réponses 3 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Comment revenir à la page d’acceuil?Lorsque nous somme dans la foire aux discussions, y’a-t-il un liens vers la page d’accueil ou faut-…Meilleure réponse✓ Fermé Steve Normand 31 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Dallaire_M Mon compte Fizz
-
Est-ce que je peut mettre mon code de referance sur la foire au discussion?Est-ce legal de mettre mon code de referance sur la foire au discussion?
-
Points avec la foire aux discussions?Je voudrais savoir quelle est la maniere la plus efficaces pour ganger des points.