Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compte Fizz?

Félix-Antoine D. #2888
Félix-Antoine D. #2888 Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Mon compte Fizz
Je ne suis pas capable d'ajouter ma carte de crédit a mon compte

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    L'adresse de votre carte de credit doit etre la meme que votre adressee enregistre avec Fizz.
    .
    Si c'est le cas, communiquez avec Fizz.
  • tellerink
    tellerink Messages 21 ✭✭
    Chat with Fizz support
  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin
    Bonjour Félix,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi d'ajouter la carte de crédit.
    Bonne journée!
    Georgiana
  • Delournie
    Delournie Messages 2 ✭✭
    Moi non plus ça fonctionne pas
  • Transpoflex
    Transpoflex Messages 1 ✭✭

    Salut jai in probleme dajout de carte de credit jvien pour lenregistrer a mon compte et sa me dt erreur vous avez tentez a plusieur tentative vwuillez essaiyer ulterieurement pourtant jai une mastercard?????????

  • Whizz
    Whizz Messages 18,795 admin

    Bonjour  Transpoflex,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée. 
    Selon mes vérifications vous nous avez contactés depuis un compte vide et pour avoir la possibilité de vérifier la situation ensemble je vous conseille de nous contacter en privé avec les détails nécessaires. 


    Je vous recommande le lien suivant pour plus d'informations concernant les moyens de nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une bonne journée!

    -Andreea

Cette discussion a été fermée.