Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
je n'ai plus de réseau ?wifi fonctionne mais pas internetMeilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 49015 11 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour , j'aimerais m'abonner au service internet mais sa dit qu'il y a un problème technique.Lorsque je veux m'abonner au service internet , sa dit qu'il y a une erreur car la person…Meilleure réponse✓ Fermé julie A. #32448 1 vue 6 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet -
Je suis étudiant et je vis à Gaspé, comment puis-je obtenir un forfait pour ma région( Gaspésie-ÎlesÇa me dit que ça ne peut pas se rendre jusqu’a chez moi mais je ne vois pas le problème. Je suis ét…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #32437 31 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Fuzzy Internet -
Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??Bonsoir, Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 51 vues 13 réponses 34 points Dernier message par frances Internet -
Recommanderiez-vous l'internet Fizz ?Convainquez moi, quel est le meilleur argument de vente pour que je m'abonne a Fizz internet ?…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #32404 4 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet -
internet iphone 5s sans faire les mises a jourBonjour, comment entrer manuellement les parametres internet sur Iphone 5s. Je ne souhaite pas fair… -
Le technicien peut-il vérifier mon modem?Je perd ma connexion internet sur tous mes appareils. Le signal Wifi est bon sur mon Cellulaire et …Meilleure réponse✓ Fermé Caroline23 22 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966 Internet -
Avez-vous aussi une dégradation rapide du signal Wifi?La portion Wifi du CODA semble souffrir d'une forte dégradation très rapidement. Suis-je le s…Meilleure réponse✓ Fermé Eric P. 70237 63 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Eric P. 70237 Internet -
Changer mon internet de 15 mbs pour 60mbs?Est ce possible que l,onpuisse avoir une reponse claire a une questionMeilleure réponse✓ Fermé Charles D. 20384 1 vue 5 réponses 12 points Dernier message par Yelena Internet -
Puis-je reprendre un ancien modem Fizz qui n'est plus utilisé pour un nouveau comple?Mon ancien coloc vient de terminer son abonnement à Fizz et je viens d'en prendre un. Toutefoi…Meilleure réponse✓ Fermé Mathilde C. #32375 1 vue 4 réponses 7 points Dernier message par frances Internet -
Mon internet indique hors connection et ma soeur a le même problème et on vit dans le même bloc appaDepuis 10h ce matin mon internet ne fonctionne plus et il est indiquer qu’il est hors connection. M…Meilleure réponse✓ Fermé Laurence P. #32367 21 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet -
J'aimerais savoir si le modem Wi-Fi que vous fournissez est équipé de connecteurs de type DSL ou ADSJe magasine pour un fournisseur de service Internet et j'aimerais savoir si le modem Wi-Fi que… -
J'ai ajouté une carte de crédit.. quand le paiement du forfait?Mon prélèvement est retourné, je viens de changer de carte de crédit comment payer et réactivité mo… -
Un opérateur de Videotron viens de me déconecterPourtant je paie mes compte a chaque moi, qu'est-ce qu'il se passe -
Connexion instable depuis plus d'une semaine ?Bonjour, J'ai un forfait 60gb pour internet a domicile. Ma connexion est instable depuis une s… -
Problème de validation de paiement pour les forfaitsJe n'arrive pas à passer le paiement, le site ne fonctionne plus une fois le bouton cliqué pou…Meilleure réponse✓ Fermé Koraly T. #32338 1 vue 1 réponse 18 points Dernier message par Whizz Internet