Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for October 2020
Liste de discussions
-
je n'ai plus de réseau ?wifi fonctionne mais pas internetMeilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 49015 11 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Whizz Internet -
Bonjour , j'aimerais m'abonner au service internet mais sa dit qu'il y a un problème technique.Lorsque je veux m'abonner au service internet , sa dit qu'il y a une erreur car la person…Meilleure réponse✓ Fermé julie A. #32448 1 vue 6 réponses 25 points Dernier message par Whizz Internet -
Je suis étudiant et je vis à Gaspé, comment puis-je obtenir un forfait pour ma région( Gaspésie-ÎlesÇa me dit que ça ne peut pas se rendre jusqu’a chez moi mais je ne vois pas le problème. Je suis ét…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic D. #32437 31 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Fuzzy Internet -
Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??Bonsoir, Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 51 vues 13 réponses 34 points Dernier message par frances Internet -
Recommanderiez-vous l'internet Fizz ?Convainquez moi, quel est le meilleur argument de vente pour que je m'abonne a Fizz internet ?…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #32404 4 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625 Internet -
internet iphone 5s sans faire les mises a jourBonjour, comment entrer manuellement les parametres internet sur Iphone 5s. Je ne souhaite pas fair… -