Comments
-
Non disponible encore
-
Joyeuses fêtes!
-
Follow this https://fizz.ca/en/faq/none-my-devices-can-access-internet-wi-fi-or-using-cable-how-do-i-fix-it
-
Vérifiez sous votre référence ou contactez le support 1- Accédez à Mon profil dans votre compte Fizz. 2- Sélectionnez Primes de référence. voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo... Après votre 2e paiement, le 50$ de crédit sera disponible, donc à partir du 3e paiement, le crédit sera…
-
no only 20 per day
-
20 au total.
-
Il y a un délai d’environ 3-4 heures apres ton paiement.
-
Thanks for the type!
-
Vous devez avoir un forfait qui comprend deja des données!
-
Soit très actif sur le forum ici. Like les questions et repond y!
-
Je vous ai envoyé un message. Merci a vous et joyeuses fêtes.
-
Bonjour oui ca va aider si je peux me permettre je te conseille aussi d’aller dans tes paramètres facebook et de mettre la lecture des vidéos seulement quand tu es sur le wifi!
-
Désolé je ne savais pas j’ai rectifié le tir!
-
regarde ta localisation si cest un iphone
-
Vous aurez votre rabais sur la 2e facture
-
Like les commentaires et repond aux questions sur le forum
-
Il vend des cartes sim fizz dans tous les couche-tard.
-
Oui absolument!
-
communiquer immédiatement avec votre fournisseur de services sans fil et le faire désactiver. Déclarer le vol à la police. Décrire le(s) suspect(s) ainsi que la direction de la fuite. Indiquer le numéro de série et le numéro IMEI permettant d'identifier l'appareil.
-
https://fizz.ca/fr/faq/cest-quoi-des-points-des-recompenses-des-niveaux-etc-et-comment-en-gagner tout est bien expliqué ci-haut!
-
Bonjour vous puvez utilisez mon code dw reference Je vais vous envoyer 3 gig si vous prenez mon code.
-
ce sera déduit sur le 2e mois de facturation.
-
il y a un bug présentement