Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'ajouter un contact dans mon profile ?
Romain R. #3298
Messages 24 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
---
Il y a un bug : Il est impossible d'ajouter un contact dans mon profile. La personne que je veux ajouter ne peut pas m'ajouter non plus. En fait il est impossible de chercher des personnes à ajouter.
Quand je clique sur la loupe avoir entré l'email ou le numéro de téléphone, il ne se passe rien.
---
En fait pour les détails technique, quand je clique sur la loupe, ca fait un appel ici :
POST https://dce.fizz.ca/DCE-CommerceBackend/customer/searchCustomerByEmail
Avec cette réponse en environ 30ms : Status Code: 504 Gateway Timeout (from ServiceWorker)
---
Est-ce que des personnes sont encore capable d'ajouter des contact ? J'ai l'impression que plus personne ne le peut.
---
Dans tous les cas, est-ce que qqn saurait jusqu'à quand ce problème va rester ?
Ca fait déjà plusieurs jours et c'est vraiment bloquant ! Je devais donner des GO à ma blonde nouvellement inscrite, et je ne peux pas !
---
Merci.
---
Il y a un bug : Il est impossible d'ajouter un contact dans mon profile. La personne que je veux ajouter ne peut pas m'ajouter non plus. En fait il est impossible de chercher des personnes à ajouter.
Quand je clique sur la loupe avoir entré l'email ou le numéro de téléphone, il ne se passe rien.
---
En fait pour les détails technique, quand je clique sur la loupe, ca fait un appel ici :
POST https://dce.fizz.ca/DCE-CommerceBackend/customer/searchCustomerByEmail
Avec cette réponse en environ 30ms : Status Code: 504 Gateway Timeout (from ServiceWorker)
---
Est-ce que des personnes sont encore capable d'ajouter des contact ? J'ai l'impression que plus personne ne le peut.
---
Dans tous les cas, est-ce que qqn saurait jusqu'à quand ce problème va rester ?
Ca fait déjà plusieurs jours et c'est vraiment bloquant ! Je devais donner des GO à ma blonde nouvellement inscrite, et je ne peux pas !
---
Merci.
18
Meilleure réponse
-
Roman,
Notez que si vous souhaitez faire don des données de votre forfait mobile, vous pouvez toujours le faire. Vous devez faire un don à partir de votre forfait mobile et entrer le numéro de téléphone (ou l'adresse courriel) du destinataire. Le don sera envoyé, mais vous ne pourrez pas ajouter la personne comme nouveau contact.
Dans le cas des Cadeaux/Perks, ceux-ci ne peuvent être offerts qu'aux personnes figurant pour l'instant sur votre liste de contacts.6
Réponses
-
Bonjour Romain
Malheureusement, nous ne pouvons pas rechercher de nouveaux contacts pour le moment.
Il semble que Fizz ait désactivé cette option pour le moment, probablement pour enquêter sur ce problème: https://communaute.fizz.ca/questions/2544664-fizz-fait-tentative-hameconnage-texto
Il faudra attendre que Fizz le réactive.7 -
Hum, je vais aller répondre sur ce post.
Mais ce n'est de mon point de vue absolument pas une réponse valable.
Il y a un risque de sécurité donc on retire des fonctionnalités ... Il y a un risque sur internet donc solution on désactive internet ? ...6 -
Salut Romain
Nous sommes des usagers, donc nous ne connaissons pas vraiment la réponse
Mais c’est certain que vous aurez peut trouver le prénom associé à un numéro si l’usager avait l’expérience complète dans la configuration de la vie privée du compte Fizz6 -
J'espère que la mesure de Fizz sera temporaire!5
-
Moi aussi je voudrais ajouter un contact.
Ne semble pas possible pour l'instant.5 -
J’espère qu’ils vont réglé ça bientôt, c’est quand même inquiétant tout c’est problème c’est temps ci.7
-
il y a un bug présentement3
-
Merci Fizzy de la clarification.6
Cette discussion a été fermée.