Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas utiliser mes donnés de recompenses? Mon forfait a juste des appels illimités

Options
J'ai plusieurs récompenses de donnés 4 Gb au totale. Je les ai activé mais ça ne marche pas.
Mon forfait a juste des appels illimités.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Regarder si vous avez activé les données sur votre téléphone dans les paramètres.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Si les appels fonctionnent je soupçonne également les réglages apn.
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Options
    Est-ce sur Android ou iOS? Car sur Android, ca peut être l'APN mais sur iOS, c'est automatique. Il faut aller dans Réglages->Réseau cellulaire et s'assure que Données cellulaires est activé.
  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Options
    Je crois qu'il faut avoir un forfait incluant des données pour pouvoir utiliser les Gigs reçus en cadeaux ou d'un autre utilisateur Fizz. Au pire, vous pouvez les donner à quelqu'un...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,568 ✭✭
    Options
    Moi aussi je pensais qu'il fallait un forfait avec données pour pouvoir utiliser les cadeaux. On se trompe ?
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Options
    Ca serait bien qu'on ait cette clarification car j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé de mention qu'il fallait avoir déjà du data pour en recevoir et l'utiliser.
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Options
    Finalement ce n'est pas possible si tu n'as pas de forfait données. J'ai trouvé la mention:
    (2) Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 250 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra utiliser les données reçues avant la fin de son prochain cycle de paiement complet.
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    Options
    Vous devez avoir un forfait qui comprend deja des données!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Options
    Bonjour Santiago, $
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous vérifié que votre téléphone soit compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de résoudre votre souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.