Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi je ne peux pas utiliser mes donnés de recompenses? Mon forfait a juste des appels illimités

J'ai plusieurs récompenses de donnés 4 Gb au totale. Je les ai activé mais ça ne marche pas.
Mon forfait a juste des appels illimités.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Regarder si vous avez activé les données sur votre téléphone dans les paramètres.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Si les appels fonctionnent je soupçonne également les réglages apn.
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Est-ce sur Android ou iOS? Car sur Android, ca peut être l'APN mais sur iOS, c'est automatique. Il faut aller dans Réglages->Réseau cellulaire et s'assure que Données cellulaires est activé.
  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    Je crois qu'il faut avoir un forfait incluant des données pour pouvoir utiliser les Gigs reçus en cadeaux ou d'un autre utilisateur Fizz. Au pire, vous pouvez les donner à quelqu'un...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,628 ✭✭
    Moi aussi je pensais qu'il fallait un forfait avec données pour pouvoir utiliser les cadeaux. On se trompe ?
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Ca serait bien qu'on ait cette clarification car j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé de mention qu'il fallait avoir déjà du data pour en recevoir et l'utiliser.
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Finalement ce n'est pas possible si tu n'as pas de forfait données. J'ai trouvé la mention:
    (2) Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 250 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra utiliser les données reçues avant la fin de son prochain cycle de paiement complet.
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    Vous devez avoir un forfait qui comprend deja des données!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Santiago, $
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous vérifié que votre téléphone soit compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de résoudre votre souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.