Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
G recu ma carte sim, avant activer jveux commander celle.chum mais jtrouve pas.code référence help?
Valery H.
Messages 1 ✭✭
Jai un forfait partage rogers avec mon chum..g commander ma carte sim je lai recu mais avabt activdr.forfait je dois commander carte sim a mon chum mais je ne trouve pas.mon numero.de reference our donner a mon chum. Merci
21
Meilleure réponse
-
Valery
Le code de référence sera disponible seulement après l'activation du forfait
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire, car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir le mien, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.7
Réponses
-
Dans le profil.!! Très facile à trouver7
-
Bonjour Valery,
Vous aurez un code de référence quand vous aurez activé votre carte.
Vous pouvez avoir une carte gratuite chez Couche-Tard avec l'appli Couche-Tard, c'est plus rapide.
Par la suite, vous pourrez activer la carte de votre ami en utilisant votre code de référence.
Bienvenue à tous les deux!5 -
Pour l'amour du ciel, relisez vous! Sinon, Mike a tout dit ce qui pourrait vous aider.3
-
Il faut que vous alliez dans la section profil.2
-
Bonjour vous puvez utilisez mon code dw reference
Je vais vous envoyer 3 gig si vous prenez mon code.2 -
Valery,
Si vous n'avez pas activé de forfait avec Fizz, vous n'avez pas encore de code de référence Fizz.
Attendre après avoir activé un forfait avec Fizz.1 -
Effectivement, vous n’aurez pas de code de référence tant que vous n’aurez pas activé votre forfait.
1- Activez votre forfait en utilisant le code de référence d’une autre personne.(Vous obtiendrez une prime.)
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
2- Allez dans votre profil pour voir votre propre code de référence
3- Demandez à votre conjoint d’utiliser votre code de reference en activant un forfait dans son propre compte. (Chacun de vous obtiendrez la prime)
Au total, vous obtenez le montant de la prime x 3.
Il faut que chacun aie son propre compte (adresse courriel différente)3 -
Antoine je suis tellement d'accord avec vous. Je vous réserve quelques kudos demain, bravo et merci de l'avoir dit ainsi1
-
Bonjour a lactivation de ton forfait cellulaire vous recevrez votre code de référence pour le rabais de 50$ a donner a votre conjoint. Si vous voulez je peux vous donner mon code pour que vous bénéficiez également du rabais de 50$2
Cette discussion a été fermée.