Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

G recu ma carte sim, avant activer jveux commander celle.chum mais jtrouve pas.code référence help?

Jai un forfait partage rogers avec mon chum..g commander ma carte sim je lai recu mais avabt activdr.forfait je dois commander carte sim a mon chum mais je ne trouve pas.mon numero.de reference our donner a mon chum. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Pour l'amour du ciel, relisez vous! Sinon, Mike a tout dit ce qui pourrait vous aider.
  • Il faut que vous alliez dans la section profil.
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    Bonjour vous puvez utilisez mon code dw reference
    Je vais vous envoyer 3 gig si vous prenez mon code.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Valery,
    Si vous n'avez pas activé de forfait avec Fizz, vous n'avez pas encore de code de référence Fizz.
    Attendre après avoir activé un forfait avec Fizz.
  • Lilibelle
    Lilibelle Messages 429 ✭✭
    Effectivement, vous n’aurez pas de code de référence tant que vous n’aurez pas activé votre forfait.

    1- Activez votre forfait en utilisant le code de référence d’une autre personne.(Vous obtiendrez une prime.)
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    2- Allez dans votre profil pour voir votre propre code de référence
    3- Demandez à votre conjoint d’utiliser votre code de reference en activant un forfait dans son propre compte. (Chacun de vous obtiendrez la prime)

    Au total, vous obtenez le montant de la prime x 3.

    Il faut que chacun aie son propre compte (adresse courriel différente)
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Antoine je suis tellement d'accord avec vous. Je vous réserve quelques kudos demain, bravo et merci de l'avoir dit ainsi
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Bonjour a lactivation de ton forfait cellulaire vous recevrez votre code de référence pour le rabais de 50$ a donner a votre conjoint. Si vous voulez je peux vous donner mon code pour que vous bénéficiez également du rabais de 50$
Cette discussion a été fermée.