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Mon internet ne fonctionne pas malgré mon paiement je voudrais savoir pourquoi

Wiky
Wiky Messages 2 ✭✭
J'ai été en retard dans un paiement mais je les payé directement alors je voudrais savoir pourquoi l'internet ne fonctionne pas en se moment

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Wiky
     
    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Vous l'avez fait, donc une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.

    Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
    3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Réponses

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭
    je te suggère d'attendre quelques heures (DEUX)
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭
    mais de mon coté lorsque cela c'est produit, internet est revenue tout de suite après le paiment
  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 6,022 ✭✭
    Bonjour Wiky,
    Comme Johanne l'a dit plus haut, un délai jusqu'à 2 heures est nécessaire avant la réactivation de votre forfait Internet, Fizz le confirme ici https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    Vous pouvez toujours contacter Fizz afin de savoir si votre paiement a bien été reçu et ils vous diront pourquoi la réactivation de votre service Internet n'est pas encore effectué.

    Le clavardage avec le service à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec le temps des fêtes à nos portes, veuillez prendre note des modifications temporaires apportées, conséquemment le clavardage sera fermé en dehors de ces horaires pour ces journées :

    -24/12 : 07h00-22h00 (HNE)

    -25/12 : 09h00-18h00 (HNE)

    -31/12 : 07h00-16h00 (HNE)

    -01/01 : 07h00-22h00 (HNE)

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Allez sur le site https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page.

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger au https://m.me/fizzca . Voici un tutoriel vidéo montrant comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz https://youtu.be/MR3b1ED9UQY

    En terminant, je vous invite à cliquer sur "Solution acceptée" si ma réponse vous convient.

    Bonne journée! :)
  • C'est normal si vous venez tout juste de faire le paiement.
    Il faut attendre quelques heures avant le retour du service.
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Ca prend environ 4 heures après que tu es fait ton paiement.
  • wolfy
    wolfy Messages 28 ✭✭
    Il y a un délai d’environ 3-4 heures apres ton paiement.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Bonjour Wiky,
    Je regrette cette situation.
    De ce que je vois le paiement de votre forfait Internet résidentiel est bien passé et le service et disponible. Si vous rencontrez encore des soucis, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.