Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau de 25$ sur téléphone n'a pas embarqué. Est ce normal?
Stephane83
Messages 559 ✭✭
dans Mobilité
J'ai un cadeau de 25$ pour mobile que j'ai activé voilà 29 jour.. et puis mon cycle arrive à terme , je n'est pas eu le rabais de 25$ sur le nouveau cycle et maintenant sa écrit que le cadeau exipre dans 1 journée.. Est ce normal ?
22
Meilleure réponse
-
Stephane83,
Pour toute modification, au forfait, aux bonus etc, on doit effectuer le changement au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation.
Appliquer votre cadeau maintenant et il sera effectif pour le prochain cycle.5
Réponses
-
Vous aurez votre rabais sur la 2e facture7
-
Stephane prenez une photo de votre cadeau activé.7
-
Sa écrivais que le rabais serait sir le prochain mois mais le paiement vie.s detre pris sans rabais7
-
Stephane contactez fizz demain avec cette photo ils vous diront exactement.7
-
Salut,
J'aimerais savoir comment avez-vous reçu cette carte cadeau ?6 -
Sylvueb he l’ai eu aussi. C’est comme un incitatif pour activer un forfait téléphone lorsque l’on a juste internet.6
-
Stéphane,
Êtes-vous bien sûr d'avoir activé le cadeau ? S'il est activé, pourquoi il expirerait ?
Comme dit Lieux, je crois que c'est une très bonne idée de prendre une photo de votre cadeau activé. Si tout disparaît demain, vous aurez au moins une preuve.7 -
Bonjour, je vais vous répondre ce que vous répondez habituellement aux autres:
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage, ici nous sommes des usagé comme vous.
Tiré de
https://communaute.fizz.ca/questions/2550580-mauvais-service-cherche-donnees-restantes-trop-longtemps
Ou bien:
Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou facebook
Tiré de
https://communaute.fizz.ca/questions/2549681-demenagement-probleme
Etc...7 -
j'espères que tu y auras accès1
-
Bonjour,
Est-ce que votre question a été répondu? Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore ce sujet. Si non, veuillez nous le laissez savoir pour que l'on puisse trouver d'autres solutions!
Bonne journée1
Cette discussion a été fermée.