Comments
-
J'ai le même problème. Quand je me suis abonné au service, c'est correct, et depuis quelques jours la qualité de RDS HD est tout simplement médiocre. Équivalent à YouTube 144p. Très décevant. Toutes les autres chaînes, y compris RDS 2, sont correctes.
-
À titre informatif, ce problème ne m'a occasionné aucun problème en itinérance, contrairement à ce que d'autres ont mentionné ici. J'ai récemment passé plusieurs semaines à l'extérieur de ma zone de couverture, et vraiment aucun problème. Tout s'est ajusté automatiquement. Mon appareil et ma carte SIM Fizz s'adaptent à…
-
Bonjour, moi aussi j'ai ce problème. Je me suis rendu compte que ce n'était que mes appareils connectés sur le 5ghz. Lorsque je me connecte sur le 2.4ghz, le problème est carrément réglé. Pour ce faire, j'ai désactivé l'aiguillage des bandes et je sélectionne explicitement la bande 2.4 au lieu de 5ghz. J'ai l'impression…
-
Pas de courriel mais le cadeau est bel et bien là!
-
En tout cas, si cela est avéré, il serait bien dommage que le système de récompenses en vienne un jour à être réduit ou freiné par Fizz à cause d'une poignée d’utilisateurs qui en abuseraient. Mais de là à dénoncer des gens à travers un forum, non. Dites-vous bien que Fizz recueille des données sur nous ici et qu'ils ont…
-
@sman aucun problème! Tu as raison de le mentionner!
-
@sman merci, je comprends les risques.
-
@JC magnifique, j'étais justement en train de regarder pour le rooter et virer l'apn indésirable! Eh oui, en plus, la radio FM ce serait magnifique!
-
En regardant sur Google, il y a beaucoup d'informations avec la recherche"delete locked apn android"
-
Pourquoi et comment cela posera problème en itinérance?
-
Samsung Galaxy A8 Je viens de faire un reset des paramètres réseau. Résultat: il a viré celui de Fizz et est revenu sur Videotron.
-
Finalement, le service technique m'a accordé le badge auquel j'avais droit, mais ils ont omis de m'accorder les points. Un peu ordinaire, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui! :)
-
De mon côté, j'interprète cela comme une mesure de sécurité. Comme nous n'avons pas besoin de passer par le service à la clientèle pour modifier les comptes, il est important je crois de valider régulièrement l'identité.
-
De plus, la page d'info sur le transfert de données dit : "Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel." On voit même une capture d'écran qui…
-
En principe, les données qui ont le moins de durée de vie, ce sont les cadeaux, non? Ensuite les données transférées, puis les données du mois courant qui, quant à elles, devraient pouvoir être reportées. Alors moi non plus je ne comprends pas pourquoi on utiliserait en premier les données du forfait mensuel courant alors…
-
Je vous conseille d'essayer de configurer les paramètres du réseau. Dans mon cas, cela m'a permis de régler le problème que vous décrivez. Suivez ces instruction : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn Si cela ne fait pas, faites comme les autres vous suggèrent: contactez le service. Bonne…
-
Super! Moi aussi j'essaie de m'arranger avec les bonus! J'espère que notre conversation sera utile à d'autres bientôt!
-
Bonjour! Témoignage: si tu désactives les données pour le prochain cycle de facturation, tu ne pourras pas recevoir de données. Je me suis fait avoir avec ça! Il faut que tu recevoives tes données avant la fin du cycle pour lequel tu as des données activés dans ton forfait. Autre chose: il y a eu une augmentation des…
-
L'ajout États-Unis vous permet d'appeler vers les étas-Unis, mais pas d'appeler depuis les États. Pour appeler depuis les États-Unis, vous devez choisir l'ajout de voyage 60 min à 4$, ce qui est une chose différente en effet. Si vous expliquez la situation au service par clavardage, je crois qu'ils devraient pouvoir vous…
-
Personnellement, je préfère toujours avoir la possibilité de choisir la fréquence que je veux utiliser. D'autant plus que le modem-routeur de Fizz n'offre pas beaucoup de portée pour le 5ghz. Le 5ghz a moins de portée généralement que le 2.4, mais même le routeur cheap-pas-cher-la-source que j'utilisais avant Fizz offrait…
-
Incoming Text massages are included in all plans. Can you send text messages?
-
Comme @Phane le décrit ci-haut, c'est exactement ça la proposition de Fizz. Pas de service (ou enfin, un service minimal), pas de magasin, tout est en ligne. C'est comme ça qu'ils ont bâti leur compétitivité. Ils ne s'intéressent pas aux parts de marché qui rassemble les gens qui ont besoin d'une réelle assistance client.…
-
@Khadija en fait, pour tous les autres badges et actions, ça fonctionnait instantanément, alors que dans le cas d'un ajout de voyage, rien ne se passe. Voilà pourquoi je me pose des questions dans ce cas.
-
D'accord avec @gabi. Et que le service demeure le moins cher possible... De plus, j'ai commandé ma carte SIM, elle est arrivée le lendemain. C'est très bien.
-
@Phane, OK, je comprends! Je dois changer mon forfait, c'est ça l'affaire, c'est pour ça que ce n'est plus ce à quoi je m'entendais...
-
Jack025 c'est ma compréhension de la situation. Si quelqu'un pouvait me contredire, j'en serais fort heureux.
-
Eh bien, @Phane, moi j'ai été référé, et voilà que les tarifs augmentent pour moi, mon forfait est 2$ de plus à partir du prochain cycle. Que veux-tu dire par "les nouveaux clients seulement"? Par ailleurs, c'est beaucoup, une augmentation de 2$. Ça ressemble aux augmentations que videotron me servait dans le temps, tiens,…
-
@sman les codes de références c'est par ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
-
@Isabelle, pour l'instant, c'est l'augmentation des tarifs qui est à l'ordre du jour!
-
En effet @Phane, tu réfères des gens, et le mois d'après ils augmentent les tarifs... Plutôt bof. Services pré-payés, oui, oui, je sais... Ça reste bof.