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Pourquoi je ne reçois pas les points correspondant aux ajouts des appels international ?

Arno M.
Arno M. Messages 286 ✭✭
Bonjour,
Je m'attendais à recevoir des points correspondant aux ajouts des fonds des appels internationaux.
Mais je n'ai rien reçu.

Meilleure réponse

  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai aussi ce problème. je fais aussi le suivi.
    Conseille à tous. Quand vous faites une grosse transaction qui devrait vous donner beaucoup de points, SVP, prenez le temps d'aller vérifier, le système de pointage ne semble pas être fiable à 100%. Ok de perdre 3 points mais pas 250 points :)
    Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Tu dois recevoir 10 points par $ plus le badge, si c'est ta première fois

    Donc, tu devrais contacter le support
  • poker85
    poker85 Messages 1,102 ✭✭
    Exacte 10 pts par 1$ ... et tu devrais avoir les pts de la badge pour l'ajout de fond si c'est la première fois...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arno,
    Tu dois contacter le support de Fizz par clavardage pour les demander (les points) et la badge.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    On dirait un problème technique.  Contacte le support Fizz

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Contact le support. Ça m’ai déjà arrivé. Ils vont corriger la situation.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭
    J'ai le même problème! Donc je contacte le service! Merci!
  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Bonjour Arno
    Pour faire plus des vérifications concernant votre demande, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin
  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭
    @Arno J'ai contacté le service en utilisant le clavardage. Ils m'ont dit que l'équipe technique prenait en charge mon dossier et qu'ils me contacteraient par courriel lorsque ce serait réglé.
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    le support par facebook m'a aidé avec ça récemment, vous devriez pouvoir les contacter
  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭
    @Vincent, est-ce que ce fut bien long à arranger?
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Normalement vous devriez les recevoir les points. attendre peut être 24 h avant de contacter le service à la clientèle.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭
    @Khadija en fait, pour tous les autres badges et actions, ça fonctionnait instantanément, alors que dans le cas d'un ajout de voyage, rien ne se passe. Voilà pourquoi je me pose des questions dans ce cas.
  • dante_nate
    dante_nate Messages 46 ✭✭
    Finalement, le service technique m'a accordé le badge auquel j'avais droit, mais ils ont omis de m'accorder les points. Un peu ordinaire, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui! :)
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    J'ai contacté le service en ligne et ils m'ont demandé d'attendre 24h. Je crois que j'ai le même problème pour tous les ajouts que j'ai fais par le passé.
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