Je ne suis pas capable d'envoyer de SMS mais les autres peuvent m'écrire
Meilleure réponse
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Contactez le support, si vous avez l'option sms illimités ou de l'argent dans le portefeuille
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Essaie de redémarrer ton téléphone et si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message4 -
@ Alicia utilisé vous un iPhone avez les IMessage? Si vous avez redémarré votre téléphone et rien ne fonctionne encore contacte le support de fizz pour clarifier la situation https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
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Alicia,
SVP,
demandez de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
L'adresse pour le clavardage est:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3 -
Je vous conseille d'essayer de configurer les paramètres du réseau. Dans mon cas, cela m'a permis de régler le problème que vous décrivez.
Suivez ces instruction : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si cela ne fait pas, faites comme les autres vous suggèrent: contactez le service.
Bonne journée5 -
Est-ce que c'est une nouvelle activation ET un transfert de numéro existant. Ça prend entre1 minute et 2 heures, dépendant de qui est porté le numéro (ex, ça a pris 1:30 pour porter mon numéro de Fido vers Fizz).
Mais de vérifier la configuration APN tel que suggéré par dante_nate est vraiment un excellent début!3 -
ta fonction sms est telle active ds tes parametre de telephone ??1
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Alicia,
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn#3
À cette page vous trouverez:
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre.
En voici un exemple: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Noms des points d'accès ? APN
Les informations NPA de Fizz sont:
NPA (APN): mobile.bm
MMSC: http://mms.mobile.bm
MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
MMS port: 80
Type de NPA (APN): default,mms,supl
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bonne chance avec ton dossier mon ami !0
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Bonjour Alicia,
Merci pour l'intérêt envers nos services et bienvenue dans l'équipe Fizz
Afin de vérifier ensemble le compte, je vous propose de nous contacter en privé par les réseaux sociaux ou via le clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bon vendredi! -Adriana0