Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Tableau de bord en fraçais?
dante_nate
Messages 46 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Lorsque je clique sur "Je m'identifie" afin d'ouvrir le tableau de bord, dans la colonne de droite en bas, la page se recharge en anglais. À partir de là, je peux accéder au tableau de bord en anglais dans la communauté anglophone. Si je reviens vers la version française, je suis automatiquement déconnecté de mon tableau de bord. Pourtant, mon ordinateur, mon fureteur, mon compte Fizz, etc., tout est configuré en français.
Pas de problème avec la communauté anglophone, et pas de problème à contribuer en anglais, mais cela semble être un bogue. Qu'en pensez-vous?
Pas de problème avec la communauté anglophone, et pas de problème à contribuer en anglais, mais cela semble être un bogue. Qu'en pensez-vous?
15
Meilleure réponse
-
Personnellement, à TOUTES LES FOIS que je me connecte à la communauté, même si je cliques "aide/foire aux questions" (en français), je dois faire le switch, j'arrive toujours du côté anglophone.
0
Réponses
-
Oui tu as raison ça ne fonctionne vraiment pas bien présentement.1
-
Étrangement, c'est rentré dans l'ordre de mon côté. De plus, je n'arrivais pas à donner des kudos et je me rends compte que depuis que c'est correct, je peux le faire maintenant.1
-
Ils sont peut-être en train de faire des mises à jour !!! À Voir2
-
sans doute des mise à jours en direct sur les serveurs !!!
le temps qu'ils soient à niveaux et/ou le cache du navigateur !!!
a surveiller cela devrait rentrer dans l'ordre2 -
Oui,
Désolé,
Ça ne fonctionne pas vraiment bien depuis assez longtemps.
Ce n'est pas vraiment nouveau comme situation.0 -
Tu as raison, on dirait qu'ils mettent à jour en ce moment...0
-
Ah ben @Isabelle, voilà quelque chose d'intéressant à arranger pour l'équipe technique.0
-
Fizz bogue vraiment beaucoup0
-
@dante_nate,
C'est certain. J'ai confiance. Ils font des changements tranquillement. On peut le constater. Alors, ce sera sûrement à l'ordre du jour éventuellement.0 -
@Isabelle, pour l'instant, c'est l'augmentation des tarifs qui est à l'ordre du jour!1
Cette discussion a été fermée.