Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le prix pour forfait texto illimités,1GO était à $16 hier, mais aujourd'hui il est à $18. Avez-vous
Édouard L. #17088
Messages 1 ✭✭
Le prix pour forfait texto illimités,1GO (pas de minutes d'appel) était à $16 hier, mais aujourd'hui il est à $18. Avez-vous augmenté vos prix?
30
Meilleure réponse
Réponses
-
Il a peut-être une erreur, Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message5 -
Oh nonnn. Tenez-nous au courant si vous apprenez que c'est une erreur, mais on dirait véritablement une augmentation...9
-
Hier j'ai modifié mon forfait. Le système afichait 25$. Aujourd'hui si je le modifie, ce sera 27$... Est-ce que l'entente de service stipule qu'ils peuvent modifier n'importe quand? Je présume que oui... J'espère que Fizz demeurera compétitif à long terme.9
-
Édouard,
Merci pour cette remarque.
Ici, sur la foire aux discussions, nous ne sommes que des usagers comme toi alors il faudrait que tu t'informes auprès d'un représentant. (Gabi a donné le lien pour les contacter).
Ce serait sympa de nous tenir au courant ici lorsque tu auras la réponse.
Fizz?? Peut-on savoir?7 -
Hmm ça commence !!!13
-
-
@ jimmy
Oui ca commence et ce que j'ai dit a la dame !!!
Je lui ai dit ''rendu la retiré le transfert de données'' mdrrr elle m'a répondu que le retrait n'étais pas prévu ...6 -
Fizz see reserve le droit de changer à tout moment ses prix, autant à la hausse qu'à la baisse.
8 -
@ andré
Nous le savons que les prix peuvent changer en tout temps, ce n'est pas la question !!!
C'est chiant pareille ... pour les nouveaux et pour ceux que tu veux référer ... ils sont moins attractif coté prix maintenant6 -
En effet @Phane, tu réfères des gens, et le mois d'après ils augmentent les tarifs... Plutôt bof. Services pré-payés, oui, oui, je sais... Ça reste bof.4
-
@sman les codes de références c'est par ici : https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement4
-
@ dante
Mais ceux que nous avons référé jusqu'a aujoud'hui c'est bon !
C'est juste les nouveaux clients maintenant ...
Évidement ceux qui hésite encore ... on peut parler du report des données encore.3 -
Eh bien, @Phane, moi j'ai été référé, et voilà que les tarifs augmentent pour moi, mon forfait est 2$ de plus à partir du prochain cycle. Que veux-tu dire par "les nouveaux clients seulement"?
Par ailleurs, c'est beaucoup, une augmentation de 2$. Ça ressemble aux augmentations que videotron me servait dans le temps, tiens, tiens...4 -
Si je comprends bien tout les forfait on augmenter. Nous aussi nous allons payer plus chère?4
-
Jack025 c'est ma compréhension de la situation. Si quelqu'un pouvait me contredire, j'en serais fort heureux.4
-
@ dante @ jack
Je viens de parler, a nouveau, au service.
Les prix ne CHANGERONS pas pour les personnes deja clients meme ceux qui sont la depuis juste 1 mois.
Le prix sera juste changé si vous faite une modification de forfait a partir du 1 fevrier : si vous ne faire aucun changement, le prix ne changera pas.
Si tu n'as rien changer, contact les5 -
dante_nate mon cycle de payement est dans 2 jours je vais pouvoir vérifier4
-
@Phane, OK, je comprends! Je dois changer mon forfait, c'est ça l'affaire, c'est pour ça que ce n'est plus ce à quoi je m'entendais...6
-
dante_nate si je regarde dans mes forfaits le prix est le même qu’avant5
-
Edouard,
Malheureusement,
La hausse semble être pour les changements de forfait de Février 2020.4 -
Effectivement, le prix ne change pas pour les abonnés avant février 2020. Je viens d’avoir ma nouvelle facturation sans augmentation.
Juste dommage, car cela réduit notre capacité de référencement.4 -
@stéphanie
Je suis d'accord avec toi pour la capacité de référencement !
Par contre on peut toujours dire que le point fort de Fizz c'est le report des données3 -
Juste pour savoir, c'est officiel que le prix à augmenté de 2$ le 1er février ? Il n'y a eu aucun commentaire de la part de Whizz encore ? Ça serait l'fun un petit post pour nous le confirmer.4
-
C'est normal que Fizz procède ajuste ses prix à l'occasion. C'est juste un mauvais timing dans ton cas.3
-
Un bug sûrement2
-
Certain prix ont été changé à la baisse apparemment. Sur la communauté anglophone, quelqu'un rapporte que le 8G est passé de 45$ à 44$.
https://community.fizz.ca/questions/2225540-plan-price-changes4
Cette discussion a été fermée.