Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je ne reçois pas les points correspondant aux ajouts des appels international ?
Meilleure réponse
-
J'ai aussi ce problème. je fais aussi le suivi.
Conseille à tous. Quand vous faites une grosse transaction qui devrait vous donner beaucoup de points, SVP, prenez le temps d'aller vérifier, le système de pointage ne semble pas être fiable à 100%. Ok de perdre 3 points mais pas 250 points
Merci2
Réponses
-
Tu dois recevoir 10 points par $ plus le badge, si c'est ta première fois
Donc, tu devrais contacter le support2 -
Exacte 10 pts par 1$ ... et tu devrais avoir les pts de la badge pour l'ajout de fond si c'est la première fois...2
-
Arno,
Tu dois contacter le support de Fizz par clavardage pour les demander (les points) et la badge.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
On dirait un problème technique. Contacte le support Fizz
1 -
Contact le support. Ça m’ai déjà arrivé. Ils vont corriger la situation.2
-
J'ai le même problème! Donc je contacte le service! Merci!2
-
Bonjour Arno
Pour faire plus des vérifications concernant votre demande, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin1 -
@Arno J'ai contacté le service en utilisant le clavardage. Ils m'ont dit que l'équipe technique prenait en charge mon dossier et qu'ils me contacteraient par courriel lorsque ce serait réglé.2
-
le support par facebook m'a aidé avec ça récemment, vous devriez pouvoir les contacter1
-
@Vincent, est-ce que ce fut bien long à arranger?1
-
Normalement vous devriez les recevoir les points. attendre peut être 24 h avant de contacter le service à la clientèle.1
-
@Khadija en fait, pour tous les autres badges et actions, ça fonctionnait instantanément, alors que dans le cas d'un ajout de voyage, rien ne se passe. Voilà pourquoi je me pose des questions dans ce cas.1
-
Finalement, le service technique m'a accordé le badge auquel j'avais droit, mais ils ont omis de m'accorder les points. Un peu ordinaire, mais j'ai autre chose à faire aujourd'hui!1
-
J'ai contacté le service en ligne et ils m'ont demandé d'attendre 24h. Je crois que j'ai le même problème pour tous les ajouts que j'ai fais par le passé.1
Cette discussion a été fermée.