Comments
-
Exact. J'étais dans la phase bêta et mon forfait actuel de 20 Go, que j'ai obtenu pendant une courte promo l'an dernier en 2023 si je ne me trompe pas, me revient moins cher que le forfait 8 Go que j'avais lors de mon adhésion. Guettez les tarifs; sait-on jamais.
-
Simple réflexion : est-ce que ça fait longtemps qu'il en est ainsi ? Est-ce que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec leurs récents problèmes d'inondation et le déménagement de leurs studios ?
-
Le chaînes de Bell Média ont été affectées toute la journée par le bris d'une conduite d'eau près de leurs bureaux. Ceci explique sans doute cela.
-
Tant que ça reste dans le calme et le respect, c'est parfait. Cela dit, c'est sûr que le sujet est sensible. Puisque Fizz est un service 'low cost' et que plusieurs personnes qui y adhèrent aimeraient volontiers faire baisser leur facture le plus possible. Alors, quand ils s'aperçoivent de la difficulté qu'ils ont à gagner…
-
Il y avait à une certaine époque, au tout début de Fizz, un phénomène à peu près similaire qui se produisait où certaines personnes passaient leur temps à rafraîchir le forum et répondaient parfois en l'espace d'à peine quelques secondes. Certain.e.s ont atteint des scores phénoménales en un laps de temps relativement…
-
Ma mère a pu commander des mitaines grâce à un code. Merci, Fizz.
-
On jase, là. Nommez-moi une autre compagnie de téléphonie mobile (à part Koodo) au Québec où vous pouvez transférer vos données inutilisées à des proches. Et même chez Koodo, il faut avoir un forfait avec une certaine quantité de données, sinon l'option n'est pas offerte.
-
Le problème n'est pas l'intelligence artificielle à proprement parler, selon moi. Ce sont surtout les usages que nous en ferons qui la rendront problématique ou pas. Puisqu'il est possible d'accomplir de grandes choses dans une multitude de domaines grâce à cette technologie, tout comme il est possible en effet de faire…
-
Merci pour le cadeau, Fizz. Ma conjointe en a profité pour faire quelques achats chez Kombi, et c'est d'autant mieux encore que l'entreprise a son siège social chez nous, au Québec. 👌
-
Bravo ! C'est la moindre des choses. 👍 Je vous encourage à poursuivre dans cette voie.
-
Les mercis. C'est malheureusement une denrée qui se perd. :)
-
Vous savez, Fizz est une compagnie. Pas un organisme de charité. Ils ne nous doivent rien, sinon qu'un service de téléphonie mobile et d'internet au meilleur prix possible. Déjà, les cadeaux et les bonus vont bien au-delà de ce que la majorité des autres compagnies offrent comme primes à leurs clients. Je ne veux pas être…
-
Oui, mais en même temps, il faut dire qu'il était très rapide à répondre. La compagnie était encore jeune, donc il y avait beaucoup de gens qui posaient des questions et voulaient avoir des réponses rapides. Beaucoup d'anciens ont "travaillé" très fort pour fournir des réponses, et ce, parfois même bien au-delà de ce que…
-
Je viens de vous en envoyer 1 Go.
-
Trop de flafla dans le nouveau forum. C'était beaucoup plus facile aussi de s'y retrouver avec la version précédente. La navigation était plus intuitive, on se promenait plus aisément dans les sections. Mais, c'est une opinion bien personnelle.
-
Merci des précisions. Bon à savoir.
-
En effet, la VoLTE qui ne prendrait pas en compte un maximum d'appareils risqueraient au mieux pour Fizz de forcer un certain nombre d'abonnés à devoir s'acheter un nouvel appareil s'ils souhaitent rester avec l'entreprise, ou, au pire, carrément aller voir ailleurs chez une entreprise rivale. J'ai réussi à convaincre 3…
-
L'industrie de la téléphonie mobile bouge beaucoup ces jours-ci. Fizz s'ajuste aux forfaits qu'on voit par les.temps qui courent chez nombre de rivaux au Québec, qui offrent ou offraient eux aussi des plans comparables. Ex. : le forfait 20 Go Canada qui passe à 29$/mois momentanément chez Fizz afin de s'aligner avec 3-4…
-
Ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum, ou du moins beaucoup moins souvent. Est-ce que d'aimer les commentaires des autres usagers (ex. : J'aime, LOL, etc.) ça donne encore des points comme à l'époque où il n'y avait que des cœurs?
-
Je vous en envoie un peu.
-
Bonne idée. Une playlist de chansons d'amour francophones à l'occasion de la Saint-Valentin, ça serait une façon idéale en plus d'encourager les artistes de chez nous et leur donner de l'amour. Ils en manquent de l'amour sur Spotify, je trouve.
-
5 ans aussi dans quelques jours, le 4 février, et je m'aperçois que Fizz est réellement LE 'game changer' qu'il fallait au Québec pour faire pression sur les autres fournisseurs de services sans fil. Faut voir les tarifs qu'ils essaient de consentir aux clients depuis l'avènement de Fizz pour s'apercevoir à quel point…
-
Je serais personnellement beaucoup plus intense que vous l'êtes alors que vous suggérez simplement la fermeture des commentaires, mais j'irais même jusqu'à suggérer personnellement la suppression pure et simple des messages de cette catégorie au-delà d'un mois (30 jours). 1) Je ne vois pas l'intérêt de donner en masse des…
-
1000% d'accord. Pas 100%. Je redis 1000% d'accord.
-
L'IPTV avec l'internet (forfait 2 services), sinon Illico en option avec le mobile. Peut-être en bonus?
-
Si votre forfait ne renferme pas de données en partant, personne ne pourra vous en offrir. C'est fait en cas de manque de données et non pour les gens qui n'en ont pas en partant.
-
1) Il faut que vous ayez un forfait avec des données pour qu'on puisse vous en donner. Sans un forfait renfermant des données, personne ne pourra vous en offrir. 2) Vous n'avez qu'à mettre votre code de référence, le même que pour la prime de référence (5 caractères, formés de chiffres et lettres).
-
À titre d'information, Fizz est maintenant disponible dans l'Ouest : https://mobilesyrup.com/2023/11/20/fizz-expands-into-western-canada-with-a-4-40gb-plan-offering/
-
En principe, votre code devrait être composé d'une succession de 5 caractères (chiffes et/ou lettres). Ex. : X1XX1 Le code que vous avez fourni (43119242) ne semble pas être un code valide. Ou alors vous ne disposez pas d'un forfait avec des données, puisque je viens d'essayer de vous en envoyer et ça ne fonctionne pas.
-
Attention ! Il faut impérativement disposer d'un forfait AVEC des données afin de pouvoir en recevoir. Or, il s'avère que vous semblez avoir un forfait qui n'en contient pas.