Comment faire des poins dans le forum ?
Meilleures réponses
-
Salut @Dylan3134 ,
Des trucs, pas vraiment....
Vous pouvez répondre aux posts du forum pour 3pts.... Si jamais vous répondez dans les 5 min, vous avez 5pts de plus...
Sinon, si vous répondez à un post, et que votre réponse est choisie comme meilleure réponse vous recevez 50 pts...
Vous pouvez, poser des questions comme vous venez de faire et donc, aussi, répondre aux posts des autres personnes du forum. 🙂.
2 -
Il faut envoyer beaucoup beaucoup beaucoup de messages. Plus vous envoyer de message, plus vous faites de pts!
Tentez aussi d'avoir la meilleure réponse qui se démarquera des autres, elle vous rapportera 50 pts d'un coup.
0 -
Parfait merci à tous ! :)
0
Réponses
-
Le meilleur truc est de participer au forum.
0 -
Et pour trouver la solution aux problèmes poser vous faite des recherches pour aider les gens car c’est pas toutes le monde qui aime faire des recherches.
Et n’oubliez pas de choisir la meilleure réponse car sa donne 50 points.
Bonne journée.
0 -
Oui sa demande un peu de temps
0 -
Aujourd’hui j’ai eu 50 points avec le badge marathon pour m’être connecté tous les jours du mois.
0 -
Félicitations !
Je l’ai eu hier également.
1 -
Fiouffff... dans mon temps le marathon ça durait moin longtemps 🤣🤣🤣... y exagère Fizz la la... 1 mois... 🤣🤣🤣
Mais félicitations à vous pour votre endurance 👍
0 -
Ça c'est cool! Moi j'ai skipper une seule journée, alors je ne l'ai pas eu 🙄
0 -
Je vais profiter de février vu que le mois est plus court! 🤣
1 -
C'est dommage ça! 1 seule journée sur 31 et pouf pas de badge
0 -
Être « marathonien » (nom du badge), ça se mérite ! 😁
0 -
Oui il faut le faire! Je n'ai que réussi le badge de sprinteur (1 semaine de connexion)
0 -
Juste se connecter, tous les jours, pour mettre son code de référence, sa fait tu la job ?
0 -
Oui! Même pas besoin d'envoyer de message je pense
0 -
OK 👌.... 🙂
0 -
Bon mois de février 🤣
0 -
Oui, je vais prendre ça, plus relaxe . 🤣🤣🤣
0 -
Ouais! Comme on dit, c'est la vie 🤷♀️
0 -
Ça fait longtemps que je ne viens plus sur le forum, ou du moins beaucoup moins souvent. Est-ce que d'aimer les commentaires des autres usagers (ex. : J'aime, LOL, etc.) ça donne encore des points comme à l'époque où il n'y avait que des cœurs?
1 -
Non, clické sur lol, like ou Agree ne donne plus de pts pour la personne qui le donne, ni pour la personne qui le reçoit. Il n'y a plus de pts kudos malheureusement
1 -
Je pense que ça peut donner des badges spéciaux par contre, mais je n'en ai pas vu la couleur jusqu'à ce jour
0 -
Il semble y avoir des badges reliés aux réactions aux commentaires (e.g. le plus de réactions LOL) mais on n'a vu personne qui l'a débloqué
2 -
Merci des précisions. Bon à savoir.
0 -
Sa fait plaisir!
0 -
Aimes-tu la nouvelle forme du forum ou tu aimais mieux l'ancienne ?
0 -
Trop de flafla dans le nouveau forum. C'était beaucoup plus facile aussi de s'y retrouver avec la version précédente. La navigation était plus intuitive, on se promenait plus aisément dans les sections. Mais, c'est une opinion bien personnelle.
0 -
Je suis d'accord avec toi! Presque tous ceux qui ont connus l'ancienne version, préfèrent l'ancienne
0 -
J'aurais aimé savoir à quoi ça ressemblait
0 -
Moi je suis sûr qu'ils l'ont changé pour rendre la prise de pts plus laborieuse, car ils ont dû se dire que le monde arrêterait de venir sur le forum trop vite vue qu'ils accumulaient assez de pts pour se rendre au niveau 10, assez rapidement
0 -
Mais pour moi, sa l'a eu l'effet inverse, sa m'avait décourager, aillant connu l'ancien forum. J'ai décrocher du forum pour 2 ans
0 -
Je comprends, moi aussi ça m'aurait fait lâcher pour un bout
0 -
Ben tsé, quand du jours au lendemain, tu passes de faire 400 pts facilement en une journée à 200 pts en travaillant comme une folle, c'est plate
0 -
Mike, c'était pas rare qui faisait des 1200 pts par jours, dans ce temps la
0 -
Moi aussi!!!!!
0 -
Ouf oui...
0 -
C'est pour ça qu'il en a autant :o
1 -
Bonjour,
Rien de mon côté non plus. Soit les badges prennent longtemps à venir, soit c'est un bug!0 -
Rien de mon bord non plus, soit les badges prennent longtemps à arriver, soit il y a un bug...0
-
Exactement !
0 -
C'est vraiment étrange tout ça
0 -
Oui, mais en même temps, il faut dire qu'il était très rapide à répondre. La compagnie était encore jeune, donc il y avait beaucoup de gens qui posaient des questions et voulaient avoir des réponses rapides.
Beaucoup d'anciens ont "travaillé" très fort pour fournir des réponses, et ce, parfois même bien au-delà de ce que Fizz offrirait normalement comme support technique.
0 -
Oui tu as raison! Je ne veux pas diminuer l'effort que les anciens ont accomplis. Mais même pour quelqu'un qui ne faisait pas autant d'efforts que Mike, on pouvait aller chercher des 3-400 pts assez facilement, si on donnait des réponses réfléchis, grâce aux pts kudos
0 -
Oui certains membres ont vraiment été utiles à Fizz!
0 -
Bonjour, puisque je suis nouvelle sur le Forum, il est difficile de répondre à cette question. Je lis des commentaires concernant le Forum vs le fait de difficilement s'y retrouver vs le moyen d'y accumuler des points!! Et je vous confirme, ça m'apparait un peu comme une jungle. Alors ce que je retiens en ce qui me concerne, je vais sur le Forum pour tenter d'aider les autres à trouver des solutions à leur problème, et non pas dans le but d'accumuler des points.1
-
La meilleure méthode est de participer sur le forum.
0 -
Et en donnant la meilleure réponse, c’est encore plus « payant » (50 points) !
0 -
Vraiment! Mieux que faire 16 commentaires différents!!
0 -
Mieux, je ne sais pas. Plus efficace, certainement ! 😁
0 -
Définitivement plus efficace 😂
0