Vérifier votre forfait, vous pourriez économiser juste en faisant un tour sur votre compte
Meilleures réponses
-
Merci beaucoup Pascal!!! Tu viens de me faire économiser des sous et augmenter mes datas 😁
0 -
L'industrie de la téléphonie mobile bouge beaucoup ces jours-ci.
Fizz s'ajuste aux forfaits qu'on voit par les.temps qui courent chez nombre de rivaux au Québec, qui offrent ou offraient eux aussi des plans comparables.
Ex. : le forfait 20 Go Canada qui passe à 29$/mois momentanément chez Fizz afin de s'aligner avec 3-4 autres rivaux que j'ai vus récemment avec exactement le même tarif.
Ça vaut la peine de jeter un œil de temps en temps sur les tarifs.
0
Réponses
-
C'est vraiment la meilleure baisse que j'ai vue depuis que je suis chez Fizz!
1 -
Wow moins cher et plus de données c'est pas mal du tout!
2 -
Plus de détails ici :
1 -
En ajoutant 1 Go et la messagerie vocale j'économise par rapport à mon forfait actuel 😁
1 -
Ça c’est vraiment bien
0 -
Oui, ça se prend bien! Surtout que j'ai le premier rabais de 1$ qui embarque en même temps grâce à mon niveau 4!
1 -
Oh! Nice ça!!
0 -
Lorsque tu auras les 3 slot, tu pourras sauver 3$
0 -
Il faut que je débloque les autres rabais de 1$ avant par contre... Ça va me prendre un certain temps
1 -
Merci beaucoup pour l'information!
1 -
Merci, je vais vérifier
1 -
Tu peux y arriver, c'est possible
0 -
J'essaie fort 😂
0 -
Voilà pourquoi que la concurrence est essentielle ! Si tous les super marchés n'appartenait pas a Sobeys, peut être que la nourriture ne coûterait pas aussi chère
3 -
Oui vivement la concurrence et la réglementation s'il y a de l'abus
0 -
Je n'aime pas la réglementation mais certains sont trop avare
0 -
Oui des fois c'est nécessaire malheureusement
0 -
Mais dans un monde parfait, tout le monde serait libre et tout le monde serait heureux
0 -
On ne vit pas dans ce monde là par contre 🤣
0 -
J'aimerais bien!
0