Au sujet des demandes de dons de données
Bonjour,
Je vois beaucoup d'anciennes demande de données qui datent, par exemple, d'octobre 2023....
Serait-il possible de demander à fermer ces demandes automatiquement, par exemple après 1 mois ?
Comme cela, on se mélangerait moins avec les nouvelles demandes de dons, qui elles sont plus importantes aujourd'hui..
Pensez-vous, que cela serait une bonne idée..
Bonne journée à tous
Meilleure réponse
-
Très bonne idée!
1
Réponses
-
Ça serait une excellente idée.
1 -
Entièrement d'accord avec @974terlà_DWGAH !
Faire remonter de vieux fils de discussions au détriment des demandes les plus récentes qui perdent alors en visibilité, c'est dommage !
@Whizz , est-il possible de faire quelque chose ?
1 -
Moi je suis pas d'accord ! Peut-être qu'ils ont encore besoin de data
2 -
Si c'est le cas, alors cette personne pourra toujours reposté une nouvelle demande... 🙃
3 -
@Patricia G. #18603 est en train de "détruire" la catégorie "Partage de données"... 😔
3 -
S'il fallait seulement 1 exemple, ça ressemble à cela 🤣...
Ça ne fait que PROUVER, qu'il faut effectivement fermer, les anciennes discussions, au bout d'un certain délai.... 😉
1 -
Oui c'est vraiment de l'abus...
1 -
Et ça continue encore... Des discussions de septembre 2023 qui viennent tout polluer. 😑
@Whizz , faut faire quelque chose !
1 -
Ha ha ha.... Oui, effectivement, j'ai vu ça 😂..
Faut relativiser @BlueGiant_L57D2 .
Cela donne plus de crédit à l'idée de fermer certaines anciennes discussions...
Après ce n'est pas du ressort des abonnés Fizz, de décider, mais aux modérateurs Fizz 🙃
J'aime bien cette citation 🙂
1 -
Oui, il faut vraiment que ces fils de discussions soient fermés après un mois.
Là, si une personne a ouvert hier un fil de discussion pour demander des données, il va se retrouver en troisième page. Personne ne va voir sa demande, et donc personne ne va pouvoir lui donner des données !
Mais tu as raison, je vais écouter Bouddha. 😁
2 -
Oui, tu as raison... cela peut pénaliser, les nouvelles demandes de dons de données....
Une autre citation, pour cette après-midi 🤣
1 -
Je suis en accord avec cette idée -- trop des vieux demandes.
2 -
1000% d'accord. Pas 100%. Je redis 1000% d'accord.
2 -
Lol détruire tu y vas fort 😆😆😆
0 -
Non. Cette catégorie n’a plus aucun intérêt depuis quelques jours.
2 -
Et elle continue de le faire... 🙄
1 -
Elle n’est pas seule! Y en a un autre qui le fait
0 -
Ça doit être moins pire parce que je ne l'ai pas vu passer 😅
0 -
Andrei_ref_R7VK1 fait la même chose!
La solution, sa serait vraiment de fermer les post après 30 jours! On ne peut pas blâmer qqu de faire quelques choses qui est permis
2 -
Je n’ai pas vu d’autres personnes faire quelque chose comme ça (= répondre à de vieilles discussions en masse). 🤔
1 -
Moins pire de 12 pts lol! Lui aussi a été intense
0 -
Je l’ai vu live tentot
1 -
Apres tout, si ça passe pour elle, il s’est dit qu’il pourrait faire la même chose ! 🤣
3 -
Lol sa se peut ben 🤣
0 -
Où me vois-tu faire la même chose 🤔?
0 -
Je pense qu'il y a eu un bug, hier après-midi...
Dans les activités, il apparaissait hier après-midi, ton pseudo sur des réponses de dons de données, sauf qu'en réalité il n'y avait aucun message lorsque que l'on regarde...🤔
Je pensais même que mon navigateur avait un problème d'affichage 😅
1 -
Je serais personnellement beaucoup plus intense que vous l'êtes alors que vous suggérez simplement la fermeture des commentaires, mais j'irais même jusqu'à suggérer personnellement la suppression pure et simple des messages de cette catégorie au-delà d'un mois (30 jours).
1) Je ne vois pas l'intérêt de donner en masse des données à des gens qui en ont sans doute déjà reçues plus qu'elle n'en avait besoin.
2) Ça permettrait d'alléger et d'aérer cette catégorie, qui devient littéralement anarchique à force d'accumuler les réponses sur des messages qui datent d'il y a 2-3 mois.
3) Ça inciterait des gens à revenir publier s'ils ont réellement besoin de données, plutôt que de se fier à de nouveaux dons qui arrivent sans doute encore parfois des semaines voire des mois plus tard. J'ai moi-même donné récemment des données à des gens dont je me suis aperçu plus tard qu'ils n'en avaient sans doute plus besoin depuis la publication initiale en novembre passé.
1 -
Oui pourquoi pas 🙂.... cela, obligerait les personnes, qui en ont vraiment besoin, de poster une nouvelle demande, et pas se fier, sur des dons qui arriverait après avoir lu leur anciens post avec leur code de référence 🙃
Aux modérateurs de trouver, la meilleure solution, pour la viabilité de cette catégorie de posts...
2 -
Idem pour moi! Même explication
0 -
Je pense, que tous posts qui n’auraient pas été déjà fermés par un modo en 30 jours, devraient être fermés automatiquement
0 -
Je comprend ton idée mais je suis contre la suppression! Car conserver les archives est un bon moyen d’enquêtes sur d’éventuelles abuseurs de demande de data!
0 -
Pareil ici. Si les gens s'amusent à donner à de vieux codes je ne vois pas le problème!
0 -
J'approuve cette motion!
2 -
C’est bien dit 😂
0 -
Je suis d’accord pour fermer les vieilles demandes pcq je cherche des gens qui ont besoin de données en ce moment et ce n’est pas facile 😂😂😂
2 -
Hahahaha désolé 😆😆 je ne recommencerai plus
1 -
Lollll c’est juste drôle 🤣 tu as réussis à te ramasser un beau magot de points avec ca j’espère?! 🤞
0 -
Un petit peu 🤣
1 -
On sait tous que c'est la raison pour laquelle elle le faisait 😅
1 -
Tu viens de me l'apprendre ! 😂
2 -
Eh bien je pensais que c'était clair... 😉
1 -
On est tous là pour ca 😂
0 -
Non, même pas vrai !🫣🫣🫣
0 -
Je pense que oui 😆
0 -
Oui c'est important l'interaction humaine!!
0 -
Haha on y prends plaisir quand meme, c’est pas une tâche très ardue 😂
0 -
Oui il y a quand même des discussions intéressantes des fois 😁
0 -
Oui, même très intéressantes, parfois 🙂
0 -
Elles ne le sont pas toutes par contre!
0