Donne quoi d'avoir des bonus de 2$ encore et encore et encore ?
J'ai une question,
Cela donne quoi de donner des bonus de 2$ encore et encore pendant 150 ans.. si dépassé un certain niveau.. tu as déjà tes 3 bonus de 2$ et que tu es capable d'en mettre seulement 3. J'essaye de comprendre...pt qu'il y a de quoi qui m'échappe.... mais sinon dépassé un certain niveau cela est complètement inutile.
Réponses
-
Je comprend votre point! Desfois, sa peut être un projet qu'ils avaient, qu'ils ont laisser tombé! Peut-être voulait-il mettre 4 slots, au début!
Mais je comprend tellement votre point! Je ne comprend pas pourquoi que les bonus n'augmentent pas selon notre niveau! Comme rendu à des niveau 8-9-10, les bonus devraient être plus élever. Sa ferait plus de sens
0 -
Allo @Frederick B. #19580
Avant, la durée des bonus devaient être de 2 ans. Donc, un bonus aurait été remplacé par un autre après son échéance. Toutefois, depuis le début de Fizz cette échéance n'a jamais été appliquée. De plus, cette période maximale de validité des bonus a été retirée des conditions en 2023. Les bonus n'ont donc plus d'échéance et sont bons pour aussi longtemps qu'ils sont utilisés. Pour l'avenir, on souhaite tous que des slots additionnels seront éventuellement ajoutés pour augmenter le total des bonus applicables.
1 -
Je pensais encore que les bonus étaient disponibles pour seulement 2 ans !!! Content d'apprendre que, non... 🙂...
0 -
C'est un restant des anciennes conditions... Espérons qu'ils mettent ça à jour!
0 -
Vous savez, Fizz est une compagnie. Pas un organisme de charité. Ils ne nous doivent rien, sinon qu'un service de téléphonie mobile et d'internet au meilleur prix possible.
Déjà, les cadeaux et les bonus vont bien au-delà de ce que la majorité des autres compagnies offrent comme primes à leurs clients.
Je ne veux pas être méchant, mais, au lieu de cracher dans la soupe, peut-être serait-il mieux d'apprécier ce qu'on a.
Ça ne veut pas dire que c'est parfait. Mais c'est déjà plutôt bon comparé à ce que plusieurs autres proposent.
2 -
Mieux vaut en avoir trop que pas assez ! 😁
0 -
Mieux en avoir pile le nécessaire que trop 😂
1 -
Je dirais que sa donne 2$ ! 🤔
0 -
Je suis d'accord, comme ça, sa évite de demander
0 -
Pile le nécessaire peut s'avérer dangereux
0 -
Pourquoi? Plus n'apporte rien
0 -
Tout a fait d'accord avec vous
1 -
Non mais juste assez, sa peut ne pas être assez parfois
0 -
Je ne te suis pas 🤣 Ça me semble une contradiction ce que tu dis
0 -
Lol il faut lire entre les lignes
0 -
Ouf trop cryptique pour moi tout ça
0 -
Cryptique ? Voyons donc! C'est toi qui connaît Linux pourtant
0 -
Pas de ma faute si ce que tu dis n'a aucune sens et que tu ne t'expliques pas...
1 -
En voulant dire que desfois, en prenant juste assez, sa se peut qu'on manque si au final on fini par avoir besoin de plus
0 -
Trop, c'est comme pas assez!🤣
1 -
Oui mais dans le cas des boni Fizz on ne peut pas en perdre donc en avoir juste assez c'est parfait
0 -
Personnellement j'aime mieux trop de boni que pas assez 😁
0 -
mais les boni ne sont activer que le mois suivant
0 -
Oui mais quand tu les as c'est pour de bon...
0 -
Effectivement, ils sont là pour toujours jusqu'à temps qu'on les remplace ou désactive
0 -
Bon et bien ça veut dire que j'ai raison!
0 -
Est-ce vraiment important ?
0 -
Bah si tu ne veux pas perdre ton temps à atteindre le niveau 10, oui
0 -
Non je parle que tu ailles raisons haha
Atteindre le niveau 10 c'est comme pour un riche qui obtient son premier million de dollars! C'est pas nécessaire mais...
0 -
Ça apporte aucun avantage 😅
0 -
Bonjour @Frederick B. #19580 ,
Merci de l'intérêt que vous portez à mon programme de récompenses .
Les récompenses que vous obtenez même si vous n'avez que trois boîtes pour chaque forfait si vous avez plus d'un forfait , vous pouvez les activer pour chaque forfait.
En fait, même si vous n'avez que 3 boîtes, vous pouvez obtenir plus de bonus pour activer plus d'un forfait mobile ou internet.
Par exemple, si vous avez deux forfaits mobiles, vous pouvez activer les bonus que vous recevez pour chacun d'entre eux.
Afin de savoir plus de détails concernant le programme Mes récompenses, je vous invite à consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
Nous essayons de récompenser les clients fidèles en leur offrant des prix avantageux et de plus en plus de surprises et nous vous remercions d’être nos clients.
Passez une excellente journée!
-Catalina, Modérateur Communauté.
0