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Bonne journée. Belle attitude.
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Bonsoir. Vous pouvez activer/désactiver le mode avion pour vider la cache DNS. Redémarrer le téléphone peut aussi aider. Valider dans vos paramètres réseau que le LTE est activé. Bonne soirée.
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Bonjour. Je vois recommande aussi de vérifier avec les agences de crédit TransUnion et Equifax pour être certain qu'il ne s'agit pas de fraude avec des ouvertures de carte de crédit à votre nom. Si vous êtes avec Desjardins, le service est gratuit mais plusieurs autres banques offrent aussi le service gratuitement. Bonne…
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Bonjour C'est en partie pour les points pour obtenir les bonus mais aider les utilisateurs est aussi gratifiant. La seule chose que je trouve un peu dure est que les questions sont souvent répétitives car les gens ne se donnent pas la peine de chercher sur le forum. Je n'aime pas aussi les utilisateurs qui posent des…
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Hi. Normally Apple keep all you text MMS and sms in iMessage so they should be there. If they are not in you phone go in your Apple account in the iMessage and you should be able to get them back. Normally a hard reset is never required and should be use in last resort on iPhone. If they are not in your iMessage, the hard…
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Bonsoir. Je l'ai fait il y a longtemps mais maintenant je suis sur un pixel 3a alors non requis. Normalement, ce n'est pas excessivement difficile même s'il est très important de bien suivre les étapes. Bien sûr un bon back up de l'appareil est toujours un prérequis. Lineage OS est pas mal un des mieux supporté sur le plus…
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Bonjour. Malheureusement pas pour le moment. Vous pouvez contacter le service à la clientèle pour valider si c'est dans leur plans. Bonne journée.
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Bonjour. Il s'agit d'un format de communication riche de messages textes. Cela nous permettrait d'envoyer plusieurs choses comme des images sans être obligé de passer par un message multimédia qui consomme des données. https://www.highconnexion.com/focus-sur-le-rcs-le-sms-nouvelle-generation/ Bonne journée.
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Bonjour. Vous pouvez tester en Wifi la connection ou en branchant le portable avec un câble Ethernet dans le modem et voir si ça fait une différence. Si ça fonctionne avec le câble Ethernet, aller dans vos paramètres de Wifi et faire oublier ou déconnecter sur la connection réseau. Par la suite, réessayer d'ajouter la…
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Bonsoir. Oui c'est parfaitement compatible. Vous ne pourrez pas encore profiter du 5G actuellement puisque ce réseau est encore en test seulement au niveau de Bell et Telus et que les fréquences ne seront pas mis aux enchères avant 2021 au Canada. Par contre, vous pourrez utiliser le 4G ou LTE, ce qui est le standard…
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Bonjour. Effectivement, c'est très frustrant pour ceux qui prennent le temps de bien répondre à une question de voir accorder des points à une réponse insignifiante tel que celle-là. Le risque pour Fizz et les Whizz de ne pas modérer ce genre de comportement est de perdre les personnes qui prennent le temps de bien…
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Bonjour. Il est possible que cela soit relié aux orages des derniers jours. Voie si le problème persiste et sinon tu peux réinitialiser ton router aux paramètres d'usine en utilisant un trombone pendant 30 secondes sur le bouton réinitialiser. Bonne journée.
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Bonjour. Tu peux aussi aller sur le site Facebook de fizz et utiliser l'application Messenger. Bonne journée.
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Bonjour Mike. Personnelle, j'aide pour aider et les points sont un bonus. Je trouve que tricher pour quelques points n'en vaut pas la peine. Les bonus sont quand même long à obtenir et ne rapporte pas tant d'argent au final. Le temps de triche serait plus productif si passé à se trouver une autre source de revenus. C'est…
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Bonjour. Effectivement si ce n'est pas un problème d'appareil, il y a peut-être un problème avec les tours de la région. Contacte le service technique de Fizz en te connectant à ton compte puis en allant dans aide puis utilisé le chat en ligne. Sinon tu peux contacter Fizz par Messenger sur leur site Facebook. Bonne…
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Bonjour. Je n'ai pas testé dans le parc d'Oka mais en général je n'ai pas de problème de données même quand je suis en déplacement à travers le Québec. Est-ce que que l'appareil a été redémarré récemment? Vous pouvez aussi activer/désactiver le mode avion pour vider la cache DNS. Vous pouvez réinitialiser les paramètres…
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Bonjour. Il est possible que certaines de vos données étaient des données reportées d'un mois précédent et que la date d'expiration a été atteinte. Si vous utilisez un appareil Android, penser à valider que les mises à jour du Play store ne sont activés que sur le wifi uniquement. Cela peut consommer beaucoup de données…
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Hi. You can also connect in your account and go in the help section then click on the chat section. Have a nice day.
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Bonjour. Connectez-vous dans votre compte puis aller dans la section aide. Par la suite, utiliser la bulle de chat. Penser a désactiver votre fenêtre anti-publicité car cela bloque parfois. Bonne journée.
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Bonjour. Vous pourrez l'utiliser aussi durant les deux prochains cycles de facturation. Bonne journée.
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Bonjour. C'est un bug du site. C'est pour cela que ça a posté 3 fois. Bonne journée.
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Bonjour. Je vous en encourage à communiquer par chat avec le service technique de Fizz. Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte puis en allant dans la section d'aide. Bonne journée.
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Bonjour. Je n'en ait pas besoin mais le partage des données est une belle façon d'aider la communauté. Félicitations!!!
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Bonjour Pour contacter Fizz par clavardage, d’abord il faut être branché sur votre compte client, ensuite cliquez sur profil, cliquez sur formulaires de contact, puis cliquer sur la bulle de clavardage. Bonne journée
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Je vais commencer par atteindre le niveau 3.
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Bonjour. Malheureusement non. A chaque fois qu'on crée un nouveau compte ou qu'on change de forfait, nous obtenons le prix actuel. Bonne journée.
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Effectivement valider par le service à la clientèle.
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Bonjour, Connectez-vous dans votre compte puis avez-vous déjà vérifié sur le Foire aux solutions? Normalement, la bulle de clavardage sera visible si vous n'obtenez pas les informations nécessaires. Assurez-vous que votre bloqueur de publicité est arrêté au cas où. Vous pouvez aussi passer par Facebook Messenger a partir…
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Bonjour. Oui les données sont cumulables mais seulement pour une période de 3 mois. Après cette date les premières données expire et disparaissent. Ex si tu n'utilise pas 1 gig par mois et que tu as un forfait de 2 gig. Cela te permet d'utiliser plus de données que ton forfait dans un mois suivant ou d'annuler ton forfait…
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Bonjour. Vous pouvez contacter le service à la clientèle en vous connectant à votre compte puis dans aide en sélectionnant le système de chat. Bonne soirée.