Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon réseau devient indisponible ou fizz EXT et cesse de fonctionner. Une idée quoi faire?
Laurence R. #30210
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je suis près de montréal et mon réseau devient indisponible ou fizz ext et mon réseau cesse de fonctionner. Je n’ai pas changé de téléphone. Je ne comprend pas .
27
Meilleure réponse
-
As-tu ce problème seulement à l’intérieur? Ce problème est-il apparu ou ça a toujours été comme ça?6
Réponses
-
Est-ce que c’est assez suivant? Les réseaux partenaires prendront la relève lorsque l’a signal Fizz est faible. Vous pouvez y rester brancher, mais pas plus du 50% de temps mensuel13
-
Bonsoir.
Vous pouvez activer/désactiver le mode avion pour vider la cache DNS. Redémarrer le téléphone peut aussi aider. Valider dans vos paramètres réseau que le LTE est activé.
Bonne soirée.7 -
Met du papier d'aluminium autour de ton téléphone,. Moi ça marche5
-
Redémarrer votre téléphone6
-
Bonjour Laurence,
Les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous résolu ce souci?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre cette situation avec un agent.
Pour plusieurs informations sur les modalités de contact, je vous invite à visiter ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée! ?
-Antonia0
Cette discussion a été fermée.