Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Notifications de nouvelle activation «faite avec succès» avec nouveau(x) numéro(s) de téléphone sans

Karim G. #24158
Karim G. #24158 Messages 2 ✭✭
Bonjour à toutes et tous,
Je reçois depuis 2 jours, les notifications par messages textes ayant le message suivant:
« Bienvenu chez Fizz. Votre activation s'est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (111) 111-1111 et de votre forfait. » avec des numéros de téléphone différents à chaque fois.
En allant voir sur mon compte en ligne j'ai maintenant 4 forfaits mobiles (avec 4 numéros de téléphones différents) alors que je n'ai rien demandé pour les 3 forfaits les plus récents. J'avais mon forfait initial depuis + d'un an. Que se passe-t-il? Un bug? Avez-vous déjà observé cette anomalie?
Merci d'avance,
Karim

Meilleure réponse

Réponses

  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Pour ajouter aux autres réponses donnés précédemment ...vous devriez vérifier votre solde de carte de crédit peut-être qu'il y a d'autres transactions douteuses et si oui communiqué avec votre cie de crédit.
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Incroyable comme situation! J’espère que cela ne va pas arriver avec mon compte!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Karim,
    Très bizarre...
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 pour ces 3 autres forfaits non sollicités par vous.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Karim,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et vous avez reçu l'aide nécessaire. De plus, je vois que la situation a été aussi remontée pour effectuer plus de vérifications sur ce souci. Une fois que nous avons des nouvelles de notre équipe, on va vous contacter par courriel.
    Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.