Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi êtes vous ici?
Victoria C. #24523
Messages 367 ✭✭
La question est générale: pourquoi êtes vous ici sur la communauté fizz? Est-ce qu’il y a plus de gens qui veulent véritablement aider/poser des questions, ou des gens qui veulent accumuler des points?
24
Meilleure réponse
-
Pour les deux raisons. Les points sont un incitatif, mais ce serait lourd si on ne voulait pas sincèrement aider.14
Réponses
-
Trois motivations:
Les points qu’aident à obtenir les bonus.
Aider les utilisateurs dans le besoin.
C’est un excellent moyenne d’apprentissage (j’ai beaucoup appris ici).20 -
Exactement les mêmes 3 points que Fizz_Jock!
1- Au début, on viens pour les points,
2- On en apprend de plus et plus sur le forum, en combinaison avec notre expérience personnelle avec Fizz
3- On fini par vouloir aider ceux qui ont eu les mêmes problèmes que nous!15 -
Au début ont n’a beaucoup de question et ici ont trouve des gens qui ont l'expérience et ont trouve la solution rapidement. Par la suite il y a les points et vouloir aider à notre tour c’est un plaisir.11
-
Comme Fizz et Cédric. Et vous?12
-
Je dirais un peu des deux! J'ai appris beaucoup sur la plate-forme. C'est plus facile avec d'autres utilisateurs que seul !14
-
Bonjour
C'est en partie pour les points pour obtenir les bonus mais aider les utilisateurs est aussi gratifiant. La seule chose que je trouve un peu dure est que les questions sont souvent répétitives car les gens ne se donnent pas la peine de chercher sur le forum. Je n'aime pas aussi les utilisateurs qui posent des questions agressives en pensant qu'ils s'adressent au support technique comme il le ferait avec un support des autres grand fournisseurs sur le marché. Après tout nous sommes un service d'entraide volontaire.
Bonne journée.12 -
Au début je venais pour lire et apprendre des trucs. Maintenant c’est un peu pour les points et un peu pour aider.8
-
Bonjour, souvent il est plus rapide d'avoir une réponse à nos questions ici, il y a vraiment des gens qui veulent aider les autres. À essayer.8
-
Pour l’instant, je suis ici pour accumuler des points et en apprendre sur le fonctionnement de Fizz, mais j’espère pouvoir en savoir assez pour en aider plusieurs dans le futur !5
-
Pour les points et pour en apprendre plus sur Fizz.4
-
Pour aider les autres, obtenir des points et trouver des réponses!4
-
L'entraide
Les points (incitatif)
Les connaissances à acquérir (et point 1 partager)1
Cette discussion a été fermée.