Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas recu ma carte SIM, mais c'est écrit que c'est livré? ou puis-je contacter Fizz, c'est un

Aminah
Aminah Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas recu ma carte SIM, mais j'ai était livré, je n'arrive pas à contacter Fizz et je dois absolument recevoir ma carte SIM aujourdhui. MERCI

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Réponses

  • George S. #20091
    George S. #20091 Messages 639 ✭✭
    SVP envoyer un message avec Messenger.
    Je trouve c'est le moyen le plus efficasse pour contacter Fizz
  • Samuel F. #26869
    Samuel F. #26869 Messages 78 ✭✭
    Bonjour.
    Connectez-vous dans votre compte puis aller dans la section aide. Par la suite, utiliser la bulle de chat. Penser a désactiver votre fenêtre anti-publicité car cela bloque parfois.
    Bonne journée.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Soit votre carte est perdue ou volée, contactez Fizz par clavardage.
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Contacter Fizz par messenger et si vous n’avez pas de réponse d’ici le délai que vous vous êtes fixé, rendez-vous dans un Couche Tard prêt de chez vous pour y acheter une carte SIM et demander un remboursement de la carte SIM que vous n’avez pas reçu
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour.
    Par facebook ou la Foire aux solutions.
    Bonne journée a vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Aminah,
    Je souhaite que vous l'avez bien reçue et qu'on ne l'a pas volé dans votre boîte aux lettres.
    Vous pouvez clavarder avec le service-client de Fizz de 8h00 à 21h00 si vous avez besoin d'en commander une autre et de demander un remboursement pour celle non reçue.
Cette discussion a été fermée.