Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation bonu par erreur?
Nadia K. #18018
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour, j'ai activé un bonus par erreur (ajout de 500 mo) dont je n'ai absolument pas besoin. Est-il possible de l'annuler? Merci!
4
Meilleure réponse
-
Bonus ou cadeau? Un bonus placé dans une case de bonus sera actif au prochain cycle de paiement il s’ajoute à vos données du cycle en cours et est valide pour 2 ans tant que vous ne le changez pas pour un autre bonus.
Un cadeau est à usage unique, valide immédiatement, d’une durée de 30 jours une fois activé. Je ne pense pas qu’on peut revenir en arrière une fois qu’il est activé.6
Réponses
-
Non vous pouvez le retirer seulement après l'activation, donc, le prochain cycle de facturation5
-
Merci pour l;'info Mike1
-
Bonjour. Vous pourrez l'utiliser aussi durant les deux prochains cycles de facturation.
Bonne journée.2 -
Malheureusement non! Mais ce n’est trop grave, il sera encore actif le prochain si vous ne l’avez pas utilisé2
-
Bonjour Nadia.
Une fois le bonus activé, vous ne pouvez le désactiver qu'à votre nouveau cycle de paiement.
Mais même si vous n'en avais pas besoin, il n'y a pas de problème à l'avoir activé. Il reste 2 ans actif, et vous pouvez donner votre surplus de data à des usagers qui en ont besoin.2
Cette discussion a été fermée.