Comments
-
Le fait d'avoir beaucoup de flexbilité est vraiment un avantage chez Fizz. Je crois que c'est ce que beaucoup d'utilisateurs attendaient depuis longtemps. Les prix avantageux sont aussi intéressants. Toutefois, j'ai quand même un peu l'impression qu'on obtient ce que l'on payé. Je vis dans la 6e plus grande ville du Québec…
-
Fizz n'est pas exactement comme la majorité des autres compagnies. La formule fonctionne avec prépaiement. Donc lorsque vous ne parvenez pas à avoir les fonds, vous n'êtes pas en retard sur le paiement du mois passé, vous n'achetez simplement pas le mois qui s'en vient. Ça vient avec certains avantages, et dans votre cas…
-
Juste noter que cette question niaiseuse n'était pas pour me moquer. Il faut plus voir ça comme un hommage!
-
Pas nécessairement pour une appli (tout développement vient avec des coûts, qui éventuellement reviennent au client). Mais je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres ici que le siteweb est parfait comme il est. Loin d'être parfait niveau fluidité et agréabilité d'utilisation, et c'est vrai qu'une appli pourrait…
-
C'est malheureux comme situation, mais je ne pense pas que Fizz envoie ses gros bras chez votre ex coloc pour faire régner l'ordre. Comme un livre emprunté à la bibliothèque, vous êtes l'unique responsable de son retour. Par contre, dans une situation fâcheuse comme cela, j'aurais tendance à essayer de faire une entente…
-
Selon mon expérience (avec des magasins en ligne moins officiels), le terme refurbished est un peu galvaudé. Ma compréhension de refurbished est que l'item devrait se comporter comme un neuf, donc toutes les pièces qui n'ont pas d'usure sont laissées tel quel et toutes les pièces usée sont remplacées. Un écran légèrement…
-
La meilleure solution est de ne plus être son ami. Non sérieusement, vous pouvez faire une petite recherche sur ce genre de messages. Plus souvent qu'autrement ils sont là pour vous faire peur (ce qui semble avoir bien marché!), mais peu d'entres eux aboutissent à quoi que ce soit. Si vous n'effectuez pas d'activités…
-
It's harder to tell now that Fizz is more mainstream, but at first the service was mainly focusing on a "younger" and "techy"er generation. People who would want and be able to manage most of their stuff online. Reading between the lines, this audience is also one that doesn't watch (or sometimes even own) regular TV. This…
-
Difficile à manquer!
-
-"Chéri, quand est-ce qu'on passe du temps ensembles? C'est la St-Valentin, tu m'avais promis qu'on ferait une journée en amoureux!" eric: -"Attends un peu, je dois souhaiter Joyeuse St-Valentin a des inconnus sur un forum de cellulaires!"
-
Donc je ne suis pas le seul à trouver que ce n'est pas toujours évident de comprendre la priorisation d'utilisation des données? J'avoue que c'est sûrement difficile à rendre bien clair sur leur site, mais à chaque fois que je consulte je finis par ne même pas essayer de comprendre le raisonnement.
-
Pour vous c'est une simple demande pour faire des points gratuits, mais pour les autres, c'est une question inutile de plus qui dilue le forum et rend la navigation moins agréable. Ça revient au fait que ce n'est pas très embêtant lorsque très peu de personnes font cette passe-passe, mais ça devient rapidement désagréable…
-
Je trouve ces pratiques extrêmement frustrantes. C'est entre autres une des raisons qui m'a mené vers Fizz. Les choses sont plus claires et majoritairement sans magouilles. Pourquoi les services décents devraient être fournis seulement à ceux qui chialent le plus ou qui menacent de quitter. Dans votre situation je propose…
-
Dans cette même ligne, je crois que le menu Classement et activité devrait être modifié afin de pouvoir cacher ou peut-être trier les activités. Je trouve ça lourd et inutile de voir la page envahie de "Sylvie a donné un Kudo", "Robert a reçu un Kudo". Ça n'apporte pas de valeur au menu et ça empêche de chercher les…
-
Oui, le technicien a votre numéro dans son dossier. De souvenir, il m'avait même appelé de son véhicule avant de venir cogner à la porte (avec la covid). Mais en effet, pour une petite sécurité de plus, vous pourriez simplement mettre un mémo qui dit que la sonnette est brisée. Bonne installation!
-
Cindy, I would suggest you try to do what MichelP asks you to follow from StefanM's instructions. ¯\_(ツ)_/¯
-
Si vous arrivez d'une autre compagnie télécom traditionnelle, vous allez rapidement réaliser que Fizz est beaucoup plus agréable pour faire des modifications au forfait. Il suffit de quelques clics sur votre page. Par exemple, je change souvent de forfait mobile dépendant de ma consommation précédente. Pour le résidentiel…
-
Je crois qu'il faut rester lucide. L'objectif de n'importe quelle compagnie telecom est de faire des profits. Dans le cas présent, même pas besoin de s'inventer des contes de fées, Fizz est Vidéotron, donc elle a les même objectifs que ce géant. Il est aussi bien normal que le prix de certains services augmente dans le…
-
@Mike Je ne suis pas sûr de comprendre la situation. Je comprends, par exemple, que mon forfait mobile 1GB sera le même prix. Par contre, je change fréquemment de forfait et soulignons-le, c'est cette flexibilité qui a grandement contribuée au fait que je migre vers Fizz. Est-ce que si je passe à 2GB et reviens à 1GB…
-
Faut bien que PKP rassemble son argent de poche pour pouvoir acheter Air Transat!
-
Bievenue Stéphane!
-
Les temps changent... Jadis les amis de 18 ans sortaient de la bière, maintenant il supervisent les installations de modem!
-
De souvenir, le mot de passe pour l'app est bien celui inscrit sur le modem. Vous pouvez essayer de retrouver votre carnet d'installation. Dans mon cas, le technicien y avait inscrit au stylo le mot de passe du modem. C'était le même que celui inscrit sur le modem, mais qui sait, peut-être que dans votre cas, c'en est un…
-
Mike, Avez-vous déjà songé à devenir archéologue? Je vous trouve très habile pour déchiffrer les hiéroglyphes!
-
La raison pour laquelle j'ai changé n'est pas nécessairement que le prix de mon ancien fournisseur était trop élevé pour le service, mais quils n'offraient pas de plus petits forfaits. Malgré certains avantages, le forfait le plus "de base" était autours de 55$. À service comparable, Fizz est un peu moins cher, mais là où…
-
Bonjour Martine, Vous devez initialement savoir si le problème est le téléphone ou bien le réseau. Ce n'est pas très compliqué. Empruntez le téléphone d'un ami que vous savez fonctionne bien, insérez votre carte sim Fizz et faites des appels pour voir le problème est présent. Si même sur un autre appareil vous avez le même…
-
Agree, In contrast to what Tony is saying, I don't think the frequent log out has to do with "timeout period". From my experience it doesn't have to do with time spent on the website or inactivity. I will log in, quickly move through menus and at some point I will select a different menu that will require me to enter my…
-
Bonjour, Vous êtes en train de comprendre la différence entre le service à la clientèle (100% en ligne) et les questions de la foire (ici). Même s'il se pourrait que vous parveniez à trouver réponse à certains problèmes techniques en échangeant avec d'autres usagers ici, la méthode la plus directe pour votre situation est…
-
Oui la qualité du vidéo ça réduit le débit, et de façon considérable! Sur internet, on peut trouver la consommation moyenne selon différentes qualités choisies, voici quelques chiffres: 1080p (Full HD) 600 MB /heure 720p (HD) 400 MB /heure 480p (SD) 250 MB /heure 240p 120 MB /heure
-
My Android with Fizz received it almost an hour after my girlfriend (telus) received it. You might have to wait. Cheers