Imbattable!!!
Bravo à l’équipe de FIZZ
en 20 ans j’ai eu le temps de faire le tour des fournisseurs, je suis en général un client fidèle quand les prix restent fidèles aussi , je suis resté plus de 8 ans avec un ancien fournisseur, j’ai fait le saut vers FIZZ dès leurs débuts, je peux vous assurer qu’ils battront mon record de longévité , la flexibilité , le prix, le service, la fiabilité et le partage …. Tout y est!
je pensais prendre un risque au départ,
finalement quel risque il y a à payer moins pour une structure plus lègère et très efficace .
je ne fais jamais de commentaires en 20 ans c est la première fois, je prends la peine de le faire car il serait injuste de ne pas le faire face à une politique et une approche visionnaire loin d’être commune!
merci et bravo
Meilleures réponses
-
Tant mieux. Je suis très satisfait de Fizz pour le moment. L'expérience est unique et les prix sont excellents.
0 -
D'accord avec toi @Vdl , super service et prix imbattables. Je ne regrette pas d'avoir changé pour FIZZ !
2
Réponses
-
Quand on est nul on fait des commentaires de ton genre !!
peut-être un employé de la concurrence frustré?
ça va bien aller 🤭
0 -
Moi aussi je suis avec Fizz depuis 3 ans. Pas de problème jusqu'à fin octobre. Présentement ça fait 6 semaines que les données mobiles se déconnectent et tout ce qu'on est capable de me dire... soyez patient et compréhensif
1 -
parfois cela m’arrive
je permute du LTE au 3G ou l’inverse et ça règle mon problème . Maintenant je ne peux pas dire d’ou vient le problème mon téléphone? L’antenne? Ou le fournisseur.
aucune idée
0 -
Oui moi aussi très satisfait.
1 -
Le fait d'avoir beaucoup de flexbilité est vraiment un avantage chez Fizz. Je crois que c'est ce que beaucoup d'utilisateurs attendaient depuis longtemps. Les prix avantageux sont aussi intéressants. Toutefois, j'ai quand même un peu l'impression qu'on obtient ce que l'on payé. Je vis dans la 6e plus grande ville du Québec et à la maison le signal est minime. Plusieurs de mes contacts se pleignent de la qualité des appels lorsqu'on se parle. Et pour l'internet résidentiel j'ai eu quelques épisodes où il plantait fréquemment pendant des semaines. Je ne me plaint pas, je suis satisfait du service en tant que tel, parce que je suis prêt à tolérer ces éléments pour le prix que je paie. Mais contrairement à vous je ne crie pas au miracle! Haha
2 -
Ah c'est poche... C'est là qu'on voit que c'est super variable selon là où on habite et la proximité des antennes, etc...
3 -
Oui, c est probablement vrai pour tous les fournisseurs, la répartition des antennes équilibrées sur le territoire on y est pas encore!
2 -
Quand tu seras sans service pendant plusieurs jours, tu risques de changer d'idée.
Pour ma part, c'était super pendant 13 mois. Depuis 5 jours, rien ne va, aucun service, sit and wait.
1 -
@Chewbacca je t'ai écris dans le fil de discussion que tu as lancé hier
1