Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi a-je reçu un texte de bienvenue? Je suis client depuis longtemps.
Stéphane L. 65491
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
c'est anormal.
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Stéphane,
En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Réponses
-
Salut Stéphane
Oui c'est anormal..
Vérifiez dans votre compte en ligne seulement pour vous assurer, mais je pense que c'est une erreur
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page7 -
Essayé de branché votre sim card. Cela devrait fonctionné quand même. Malheureusement le système n'est pas parfait et cela peux prendre plusieurs heures/jours...6
-
Est-ce que le texte vient vraiment de Fizz ?6
-
Stephane oui c’est anormal...mais au moins il vous souhaite la bienvenue6
-
Bievenue Stéphane!4
-
Stéphane,
SVP, allez vérifier dans votre compte si vous avez seulement un forfait cellulaire dans votre compte.
Le courriel reçu provient-il vraiment de Fizz?
C'est peut-être un spam.
Vous pouvez aussi vérifier avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux.1 -
Hmm... C'est assez curieux. Je bloquerai le numero si j'etais vous.0
Cette discussion a été fermée.