Comments
-
Si jamais quelqu'un a ce problème. Il semblerait que l'activation ne fut pas instantannée dans mon cas. (environ 1h30)
-
Je suis effectivement connecté sur mon wifi de Fizz. J'ai cependant un routeur entre le modem de fizz et mes appareils.
-
I usually contact them through facebook messenger. There is also a green bubble when you log on through the fizz webpage. https://fizz.ca/en/faq/partner-networks Wait a couples of seconds and a green bubble with the interogation mark will appear, when you click on it there will be a chat option.
-
You should open a new question for that topic. However, you could start by power cycling your modem (unplug from the wall then plug it back in)
-
Les kudos étaient disponible sur l'ancienne plateforme. Ils ne sont malheureusement plus disponible. Vous pouvez recevoir des points en autre en répondant à des questions (3pts) et en obtenant la meilleur réponse à une question (50pts) Il y a plus d'information à ce sujet ici:…
-
C'est génial, il ne reste plus qu'à Apple d'intégrer le support dans ces téléphones :D
-
It has to be done at least 24hours before the end of the cycle and will be activated at the next payment cycle. Activate your voicemail by making a plan change at least 48 hours before the end of your payment cycle, and adding the voicemail option (in My Plans > Manage plan > Make changes to this plan > Change plan >…
-
C'est étrange que les deux chromecast aie arreté de fonctionner en même temps. Voici ce que j'essairais dans l'ordre. Vérifié que la led d'alimentation est allumé. Rapproché le chromecast du modem/routeur. (pour le chromecast qui est wifi) Déconnecter l'alimentation 10 secondes puis rebrancher Valider que votre cellulaire…
-
C'est vraiment étrange, de mon côté j'ai rien a faire. Ça s'authentifie en même temps que le reste du forum.
-
I was also on the self-installation package and the tech came in. Jeff3000 is correct there is a black coax cable in the box.
-
If you refer one new member you'll get 50pts: Collector Badge
-
I did not experience this issue, or I simply didn't notice the issue. That is really odd.
-
Pour modifier votre addresse courriel il faut effectivement communiqué avec l'équipe de support. Il est suggéré de les contacter via la bulle de clavardage. Cependant, dans mon cas la dite bulle n'apparait pas tout le temps. Je préfère donc passer par facebook messenger. Cette façon est à mon avis plus pratique. J'envoie…
-
Some data have "expiration date", maybe they have simply expired? You can see this information in : My plans -> Data Details
-
I will probably go, I haven't been to a theater in a while!
-
Personnally here's what I would do. I would either leave a message on my door for the tech so he/she knows to leave the modem at the door without contact. Or I would contact Fizz's support team to let them know. I base this recommandation on my installation that was done 2/3 months ago. When the technician came to do the…
-
J'ai la même erreur, il y'a quelqu'un dans un autre 'thread' qui avait une solution mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. si jamais ça peut t'aider: (cherche Benoit dans la page si ça t'emmene pas directement sur son message) https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6563534#Comment_6563534
-
C'est tout de même une bonne idée. 🤩 J'aurais pas trouvé haha
-
Si vous recevez des sms disant que vous faites des appels alors que vous n'en faites pas. C'est très probablement frauduleux. Vous devriez contacter l'équipe de support de Fizz pour valider.
-
Merci pour le lien, je ne l'avais pas vu! C'est tout de même dommage que l'info ne soit pas affiché. L'info est clairement disponible puisqu'ils attribuent des badges en fonction du nombre.
-
Voici mon code de référence: 3AECA Contactez-moi si vous l'utilisez et je vous vous remetterez ma partie du bonus.
-
À un certain moment, Fizz avait annoncé qu'il y aurait de nouvelle façon de faire des points. Je crois que ça n'a juste pas été annoncé encore ! J'ai hate de voir ça.
-
Joyeuse St-Patrick et bon défilé !
-
Félicitation pour ton niveau 8. C'est vraiment génial de voir des gens atteindre ces niveaux là. De mon côté, je me rends compte qu'en payant simplement les factures, c'est long en ti-péché. J'ai fait un calcul rapide pour savoir combien de temps ça pouvait prendre passer du niveau 6 à 8. Si je ne me suis pas trompé.…
-
Nice, Congrats! I am, myself ~200pts away from level 4!
-
Good news : )
-
Très bonne nouvelle!
-
Il y a effectivement des points attribué lors de l'achat d'un cellulaire. Je ne trouves plus la référence, mais ont parle de 3pts/$. Donc pour un cellulaire de 300$ ont parle de 900pts
-
I can confirm that I have the same issue on my side. That is indeed odd, I am pretty sure we had this information last month. Maybe @Whizz could do something about this? Otherwise, you could report it to Fizz's support team.
-
J'ai un iPhone SE 2, je racheterais la même chose si javais a changer.