C'est quoi les Kudos ?
Bonjour, je suis nouvellement chez Fizz et je vois des commentaires des gens qui disent qu'il faut accumuler des "kudos" pour monter en niveau. Mais je ne vois nul part qui explique c'est quoi ? Est-ce uniquement le nom des points de la communauté Fizz ?
Merci de votre aide.
Meilleures réponses
-
Les kudos étaient disponible sur l'ancienne plateforme. Ils ne sont malheureusement plus disponible.
Vous pouvez recevoir des points en autre en répondant à des questions (3pts) et en obtenant la meilleur réponse à une question (50pts)
Il y a plus d'information à ce sujet ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute
0 -
Les kudos n'existe effectivement plus donc, sauf pour raison historique, il n'est plus nécessaire de savoir ce qu'il représente. Bonne journée :)
Notez que certain point ne sont que pour le forum et ne s'applique pas au compte Fizz et vice versa. Certain point impacte les deux d'autre n'impacte que un des deux.
0
Réponses
-
Merci pour la réponse.
Si je comprends bien, on accumule des points dans le forum et ça s'applique à notre compte directement ?
0 -
Oui c'est bien ça. Ces points nous font monter de niveau et chaque niveau débloque des bonus tels que des données mobiles supplémentaires à chaque mois ou des rabais en argent.
1