Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours incapable d'accéder a mon fils d'activité ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,

Je viens de changer mon pseudo en m'assurant qu'il est identique des deux côté. Cela m'a permis d'ajouter mon code de référence dans l'emplacement (donc me débarrasser de l'erreur d'accès insuffisant). Cependant je suis toujours incapable de me connecter a mon fils d'activité. Je me suis assurer de mettre un pseudo sans caractère spéciaux ou chiffre. Bref je ne sais plus quoi faire je n'ai plus d'erreur quand je click sur connecter la page fait un postback jsconnect donc tente clairement d'obtenir un token de connexion mais après le rechargement de la page rien. J'ai essayer en mode anonyme ainsi qu'avec plusieurs navigateur (chrome, edge, chrome sur android, ect).

Je commence a trouver sa plate de ne pas y avoir accès et surtout de ne pas pouvoir apparaitre au classement par le fait même.

Bonne journée :)

Meilleures réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le fil d'activité est celui-ci:

    mais lorsqu'il clique "Mon compte" @Dgjf ne peut pas voir la console suivante :

    Il a effectivement un problème d'authentification distinct pour le voir et il a ce problème depuis plusieurs semaines.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Réponse ✓
    Options

    @Dgjf

    Le problème devrait être résolu. Pouvez-vous vous déconnecter et essayer de vous reconnecter pour confirmer le correctif s'il vous plaît?

    Jay

Réponses

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par "fil d'activité".

    Vous pouvez poser des questions? Répondre dans les threads? Vos points se comptabilisent dans votre compte Fizz?

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    C'est vraiment étrange, de mon côté j'ai rien a faire. Ça s'authentifie en même temps que le reste du forum.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié
    Options

    Salut @Dgjf , felicitations pour le nouveau nom 😉

    Vous utilisez donc un service fédéré pour vous connecter:

    1. Est-ce que celui-ci fonctionne BIEN pour d'autres sites web?
    2. Vous est-il possible de vous authentifier d'une autre façon avec le forum?
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    En fait dans la section que j'affiche sur mon image on a habituellement accès a un pop-up de panneau de control avec nos badge de forum et les activités de tous. Moi il n'apparait pas même si je suis connecté. Donc oui je gagne mes point de réponse et de meilleur réponse mais je n'obtiens plus, par exemple, mes badge de gourou. Le pop-up en question que je ne peu plus voir (my connecter) :


    J'ai essayé de me connecter autant avec le bouton en haut a droite du site que le bouton montré dans l'image. Même résultat je me connecte au forum mais pas a la liste des activité.

    Aucun problème sur les autres site web et comme indiqué j'ai essayé sur plusieurs ordinateur et cellulaire/tablette. Par exemple mon ordi principal a des Tools développeur comme vueJs qui aurait pu causer des problème donc j'ai aussi essayer sur des ordi ou le navigateur n'a aucune extension.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    J'ai expliqué pas mal la même chose ...dans une réponse ayant temporairement basculé dans le processus de modération (édité trop souvent en peu de temps).

    Veuillez excuser le doublon que cela causera 😅

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Cela pourrait être un bug - nous demanderons à nos équipes de l'examiner.

    Merci,

    Jay

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci Jay :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je confirme je me suis simplement déconnecter et reconnecter. Tout est de retour je peux enfin voir mon avancement et mes statistiques.

    Merci beaucoup a toute l'équipe :)

Cette discussion a été fermée.