Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je reçois des messages de fizz disant que je fais des appels alors que non, pas ce forfait

Options
Aline B. #2193
Aline B. #2193 Messages 1 ✭✭

je n'ai pas les appels dans mon forfait

Meilleure réponse

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Cela est effectivement étrange. Sous quelle forme sont les messages de Fizz? Textos?

    Il vaudrait peut-être mieux que vous contactiez le clavardage pour une aide plus personnalisée.


    Voir l'étape # 2 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Sous quel forme recevez-vous ces messages ? Fizz n'utilise pas le support téléphonique et ne vous appels donc pas il est possible que ces message soit frauduleux vous devirez valider cela avec le support de Fizz. Aussi si cela n'est pas au forfait vous ne pouvez pas le faire sauf si vous avez des fond dans votre porte feuille Fizz ne monte pas de frais caché donc si vous n'avez pas l'option d'appeler ni de fond dans le porte feuille vous ne pouvez donc pas appeler je ne comprends donc pas d'où proviendrai le message. Bonne journée :)

  • LKBLAIS
    LKBLAIS Messages 79 ✭✭
    Options

    Je me desabonnerai automatiquement si ma compagnie de cell menvoyait un texto après chaque appel!!!.

    (Je doute que ça soit vraiment Fizz qui soit l'auteur de ces messages)

    Pourriez vous mettre une capture d'écran des messages que vous recevez?

  • Charles P. #30561
    Charles P. #30561 Messages 24 ✭✭
    Options

    Tu peux bloquer les messages de cet auteur.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Il faut s'assurer que les messages ne vienne pas vraiment de Fizz sinon les bloquer serai assez néfaste tant qu'a moi.

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Si vous recevez des sms disant que vous faites des appels alors que vous n'en faites pas. C'est très probablement frauduleux. Vous devriez contacter l'équipe de support de Fizz pour valider.

Cette discussion a été fermée.