NinjaBunga ✭✭

Comments

  • J'ai un problème similaire, dans mon cas je dois redémarrer aux 3 jours environs. Lorsque tu dis que tu perds la connection, es-tu toujours en mesure de te connecter à l'interface web du modem (http://192.168.0.1)? J'ai fait quelques recherche et il semblerait que le modem fourni par fizz est à problème. Il fait parti de…
  • Bonjour Isabelle, Il y a quelques petits trucs que vous pourriez essayer. Cependant, sans l'équipement ça peut être un peu tannant. Je part de l'hypothèse que le signal entrant dans votre modem est faible. Voici ce que vous pourriez essayer par vous même: Changer le cable coaxial qui est entre la prise murale et le modem…
  • Présentement la prime est de 25$. (25$ pour le membre et 25$ pour le référé) https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
  • Nice, bonne fête :)
  • @Idefizz Lorsqu'un numéro est bloquée par le cellulaire, rien ne les empêches de laisser un message sur la boite vocale. Par expérience, rapporter le numéro de téléphone à la liste nationale ne changeait rien. Connaissez-vous une façon pour les empêcher de laisser de message vocaux? Dans mon cas ça remplissait ma boite…
  • Lorsque le 'band steering' est activé il n'y a pas moyen de spécifié quel device utilise quelle fréquence. Cependant ce que tu peux faire c'est de désactiver le 'band steering'. Tu devras alors donner deux noms différents aux deux wifi que cela va te créer. Ensuite tu pourras connecter les appareils au réseau compatible…
  • I am currently facing the same issue for about two weeks. Every three days I need to reboot the modem because all the request times out. Are you connected directly to fizz modem or you are using your own router?
  • Pourquoi tu dis que le numéro est bloquer par fizz? Tu vois un appel manqué mais pas de message sur la boite vocale? J'avais déjà demandé a Fizz de bloquer un numéro de téléphone et ils m'Avaient dit qu'il n'étaient pas en mesure de le faire donc ça me surprendrais qu'il bloque le numéro. Dans mon cas, j'avais contacter le…
  • The add-on is supposed to be effective immediately. Why are you saying that it's not working? You could double check that you indeed enabled the USA data add-on? There is some documentation here: I guess it's kind of late to say this. However, when I travel abroad I usually buy an US prepaid data plan. It is generally…
  • It sound like the same issue that I am experiencing on my end. Since approximately two weeks I need to reboot my modem every three days. The internet get so slow that my request on chrome simply time-out and I need to hit the browser refresh button 2/3 times so the request finally make it. This happens with wired and…
  • You can earn 50pts per badges that you complete. Some are easier to obtain than others. Add funds to you wallet Give Data to 1 friend Give Data to 5 friends Give Data to 10 friends Give Data to 25 friends Receive Data from a friend Buy an add-on Refer new members 1/5/10/25 You also get points buy paying your plan and…
  • J'aime bien voip.ms je les utilises depuis 2010 et le service est vraiment bien. À noter que je n'ai jamais eu besoin de leur service à la clientèle donc j'ai aucune idée de la qualité du support. Le prix est vraiment bien, pas de contrat, prix à la seconde (0.005$/min). Tu peux difficilement te tromper. De mémoire il y a…
  • Je sais que certains fournisseurs ne comptes pas les données nécessaire pour l'envoie de texto multimédias (mms). Malheureusement, chez fizz, nous avons besoin de données pour les envoyer/recevoir. Voir le lien suivant pour plus d'information:…
  • Sais-tu si tes contacts qui ne reçoivent pas tes sms sont tous avec des devices IOS? Si c'est le cas, j'essairais de désactiver les imessages pour être certain que ça ne vienne pas de là. Tu peux aussi valider qu'il te reste du data sur ton plan et/ou tu as acces à du wifi parce que les imessages passent par là.
  • De ce que j'en sais on est obligé d'utiliser le modem de Fizz. J'imagine que ça limite la quantité de support qui serait requise dans le cas ou les gens utilisaient leurs propre modem. (modem ne supportant pas les protocol utilisé par fizz, etc..) Vous pourriez essayer d'utiliser votre modem, mais il ne sera pas…
  • Thanks for the information I was not aware that we could skip that part of the message! It's really good to know!
  • Lorsque tu essaie d'ouvrir ton port tu passes bien par: Menu Basic--> Port Forwarding et tu ajoutes une rules? (Menu Général->Réacheminement de port) en francais As-tu déjà des règles d'appliqué dans ton routeur? Si tu as déjà des règles peut-être juste valider qu'il n'y a pas de règles conflictuelles. Tu pourrais esssayer…
  • @Fabrice G. #10523 Qu'est-ce que tu essaies de faire exactement? De mon côté, le port forwarding fonctionne sans problèmes. J'ai eu à faire du port forwarding et j'ai eu aucuns problèmes.
  • I assume that you are already a Fizz member. If so you don't need a new SIM card. The one that you are currently using will work perfectly.
  • Hello Jag, Technically speaking all ISP should allow you to reach a given VPN. Then only thing I could think of is if your VPN connection uses a custom port and your current ISP is blocking it. What symptoms or error message do you have? As per my experience, Fizz has no issues connecting to VPNs. Fizz provides a Hitron…
  • De mémoire, mon premier browser était internet explorer 3.0 et éventuellement ont s'était fait prêté le CD de internet explorer 6.0. Avec un modem 33.6k c'était long downloader un browser:P
  • I agree with you. I'd like to be able to skip the phone number|date.
  • Mon premier ordinateur était un Amiga et nous avions deux lecteurs disquettes. Il fallait mettre une disquette de kickstart et ensuite ont pouvait mettre notre jeux. Ça beaucoup changé depuis!
  • Les bonus sont activé au début du prochain cycle de paiement. C'est vrai qu'il aurait été interressant de pouvoir les appliqué dès le premier mois. J'ai eu la même interrogation lorsque j'ai ajouté l'internet résidentiel à mon compte fizz.
  • Vous allez pouvoir appliquer votre bonus seulement une fois le forfait activé. Il est à noté qu'il sera effectif seulement à partir de votre deuxième mois de service.
  • Si le signal cellulaire est bon à l'extérieur de votre maison, c'est possiblement votre maison qui coupe le signal. Vous pourriez considéré l'achat d'un booster de signal 3G/4G. Tel que: https://www.ubersignal.com/wilson-pro-70-plus-for-voice-3g-4g-lte.html Il y a surment des modele moins cher.
  • Welcome aboard :)
  • La question n'est pas si simple mais voici quelques éléments à savoir. La plus part des entreprises vont fournirs des connections VPN a leurs employés. Lors de l'utilisation du VPN un cannal de communication est ouvert entre l'ordinateur et le réseau de l'entreprise. Cette communiquation est encrypté et donc sécuritaire.…
  • Matane fait partie de la zone de couverture et non de la zone d'abonnement. Ce qui veux dire que vous allez être sur le réseau de partenaire à Fizz. Plus d'information ici: https://fizz.ca/fr/faq/zone-dabonnement-et-zone-de-couverture Pour avoir été à matane plus d'une fois le service fonctionne bien. J'ai commencé à avoir…
    in Rock Comment by NinjaBunga March 2021
  • De mon côté j'aimerais bien avoir un speed upgrade pour l'internet résidentiel :D