Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Protocole tcp/udp

Options
Fabrice G. #10523
Fabrice G. #10523 Messages 4 ✭✭

Bonjour tout le monde ,

J'essaie de rentrer un protocole tcp/udp dans mon routeur ,cependant d'abord ça me dit que c'est plein et qu'il.y a 256 protocole , donc jen supprimé un pour essayer d'ajoutermon protocole et je fais appliquer et enregistrer mais la ça me dit "rien na changé " même en redémarrant le routeur ,le protocole ny est pas enregistrer.

Que devrais je faire ? Est ce que je devrais remettre les paramètres usine ? Ou cela va être problématique? Ou il y a t'il une solution ou quelque chose que j'ai loupé ?

C'est pour me faire un serveur valheim avec mon pc

Merci tout le monde de votre aide .

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Utilisez-vous le routeur fournis par Fizz ? Je n'ai pas une grande expertise pour le routeur de Fizz mais si vous voulez faire des choses plus avancé, comme rouler un serveur de jeu, je vous suggère d'acheter un bon routeur et d'utiliser celui-ci pour ce faire.

  • Fabrice G. #10523
    Fabrice G. #10523 Messages 4 ✭✭
    Options

    Oui effectivement j'utilise la routeur de fizz ,merci du conseil 👍

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    @Fabrice G. #10523 Qu'est-ce que tu essaies de faire exactement? De mon côté, le port forwarding fonctionne sans problèmes.

    J'ai eu à faire du port forwarding et j'ai eu aucuns problèmes.

  • Fabrice G. #10523
    Fabrice G. #10523 Messages 4 ✭✭
    Options

    J'aimerais ouvrir un port tcp/udp pour mon serveur de jeux ,mais je arrive pas à l'ajouter, en fait ,ça me dis que c'est plein avec 256 ports déjà, même si je supprimé un port existant et que j'ajoute le miens ,quand j'essaie enregistrer ça me dit "rien na changé " et je n'arrive pas du coup à ajouter mon port

  • NinjaBunga
    NinjaBunga Messages 201 ✭✭
    Options

    Lorsque tu essaie d'ouvrir ton port tu passes bien par:

    Menu Basic--> Port Forwarding et tu ajoutes une rules?

    (Menu Général->Réacheminement de port) en francais

    As-tu déjà des règles d'appliqué dans ton routeur? Si tu as déjà des règles peut-être juste valider qu'il n'y a pas de règles conflictuelles.

    Tu pourrais esssayer de faire un factory reset, ne pas oublié que tout les devices wifis vont devoir être reconfigué. Ce qui peut être un peu tannant.

Cette discussion a été fermée.