Comments
-
C'est gentil mais pas besoin ... Bonne soirée
-
Et puis.... Si c'est r?gl?.. pour clore la discussion ici .. il faut selectionner la meilleure r?ponse.. .bonne soirée
-
J'espère que vous avez réussis a rejoindre le service FIZZ ... par contre si il est trop tard pour annuler. Vous pourez la revendre... Si vous désirez terminer la discussion ici ...il vous fut déterminer quelle réponse vous a été le plus utile.
-
Nop.. c'est Fizz qui va s'en charger pour vous en plus du transfert de votre # de téléphone !!!
-
Félicitation... c'est vrai qu'on est sous le choc la première fois qu'on se voit dans le bas de la page... moi ça a duré 5 grosses minutes entre 00h et 00h05 un soir d'insomnie hiii :)
-
J'y vais avec la famille et vous recommande de suivre les indications donn?e par le C de l'équipe ... M. Mike !! Hihi
-
Attention aux #de tél?phone.. c'est une donn?e confidentielle a ne pas publier au tous... Pour votre prime.. voyez avec Fizz direct.. la semaine dernière je me suis rendu compte que la prime que j'avais eu suite a une référence avait disparue de mon dossier... même plus dans les 'en attente'. j'ai contactée Fizz par…
-
Ouaip .. moi aussi je l'ai eu !!
-
La reponse de Blackpo est très complète... si vous suivez ses liens vous devriez être en mesure de bien faire la transition enyre les 2 services. Bonne fin de journée
-
@Louise .. oui si Videotron se rend.. FIZZ se rend .. en fait fizz est la compagnie économique que Vidéotron... Par contre prix réduit = service réduit ... le service à la clientèle se fait uniquement par écrit.. mais avec notre belle communauté ici .. on peut quand même vous aider pour bcp d'intégration ou on vous dira de…
-
Non désolée
-
Pour voir ai Internet de Fizz se rend chez vous c'est de vérifier ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/subscription/activation?orderId=6856885866&step=service Pour le service client Etant donné que FIZZ est bcp moins cher.. qu'ailleurs, malheureusement il faut un peut subir la baisse des coûts donc se contenter…
-
Bonjour, Je crois que si vous suivez les indications de la Whizz de Fizz -Talida pour r?soudre vitre problématique ç devrait bien aller ... Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à sélectionner la réponse dejà donnée qui vous a été le plus utile. Bonne fin de…
-
Je confirme .. sur la page facebook de partage de donnés io y a beaucoup de gens très généreux ... selon la disponibilité de leur go Bonne chance et binne journée
-
Si vous avez qu'un forfait mobile les $ récompense à votre niveau ne servent à rien... c'est le 225 mo qui vous sera utile.
-
Bonjour, C'est une bonne idée que vius avez eu de vérifier avant l'achat ... et les info données ici vont probablement beaucouo vous aider ... je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à sélectionner la réponse dejà donnée qui vous a été le plus utile. Bonne fin de…
-
L'idée de la carte pr?payé est bonne et si vous pensez l'utiliser penssez à en prendre une rechargeable.. je crois qu'il y en a dans les bureau de postes et pharmacies ...
-
Oui le premier niveau ce sont des robots ... et Fizz le dit
-
J'avais fait une photo de mes points le 17 avril et aujourd'hui j'ai 5 pts de plus c tout .... et c'est probablement dû å ma facture de 0.53$ payée hier !!! C'est vraiment enrageant !!!
-
Merci Isabelle pour votre explication ... je ne savais pas non plus c'est bon à savoir Vmbonne journée
-
Voyez avec le service client de FIZZ mais j'ai bien peur que non ... je vous souhaite vmbonne fin de journée et bonne chance
-
Je confirme.. j'ai le A50 et ça fonctionne parfaitement !!!
-
Bonjour, ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ... Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :…
-
Le résumé de Mike dans le lien que Maria a donn? est vraiment génial.. je vous conseik d'enregistrer le lien ...
-
Ish malheureusement avec un rdv à moins de 24h d'avis ça risque de ne pas être facilr ou même impossible d'annuler... bonne chance ...
-
Malheureusement il n'y a pas d'option direct ... comme autres ont dit, voyez avec FIZZ directement. Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre situation avec les dates à venirs et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter…
-
Voyez les indications de Blackpo et si vous avez plus de questions. Vous pouvez toujours essayer de voir avec le soutien de FIZZ Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous répondre Bonne journée
-
C'est vraiment du grand nimporte quoi... c'est déplorable...
-
Ouaip ça va fonctionner mais il doit être débloqué ... Si vous avez eu reponse à votre questionnement.. n'hésitez pas a déterminer la reponse aui vous a le plus aidée pour ainsi clore la discussion. bonne journée .
-
ICi on est des clients tout comme vous ... si vous voukez parler à un tech de fizz vous devrai leur demander à eux ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter