Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

futur client, dois-je me désabonner de mon précédent fournisseur ou vous vous en occuper?

Je suis présentement chez Vidéotron pour mon mobile et internet résidentiel

Meilleure réponse

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Annuler rien avant le transfert vous pourriez perdre votre numéro de mobile
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Avez vous finalement fait le grand saut chez fizz?
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Nop.. c'est Fizz qui va s'en charger pour vous en plus du transfert de votre # de téléphone !!!
  • Cassandra S. #21222
    Cassandra S. #21222 Messages 17 ✭✭
    Pour votre mobile, donnez simplement votre numéro de compte et numéro de téléphone à Fizz, mais n'annulez rien vous-même, car vous pourriez perdre votre numéro de téléphone. Fizz fera le changement et vous désabonnera rapidement et vous enverra votre nouvelle carte SIM.
    Pour l'internet résidentiel, je n'ai pas fait ce changement moi-même. Vous pouvez contacter Fizz directement via Facebook messenger ou la bule de clavardage. La réponse vient assez rapidement.
Cette discussion a été fermée.