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Pourquoi je n'ai pas reçu ma prime de référence même après 3 mois?
Martine N. #19714
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Mon nom est Martine Nollet
En janvier 2020
J’ai Utilisé La Prime De Référence De:
*************
Vous m'avez aviser par texto que j'aurais un rabais de 35$. Mais le 23 avril, je ne l'ai pas reçu. Pourquoi?
En janvier 2020
J’ai Utilisé La Prime De Référence De:
*************
Vous m'avez aviser par texto que j'aurais un rabais de 35$. Mais le 23 avril, je ne l'ai pas reçu. Pourquoi?
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Meilleure réponse
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Bonjour Martine,
Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée,
-Talida2
Réponses
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SVP contactez le support pour faire effacer vos informations, car vous avez posté sur un forum public et nous sommes des usagers.
Je pense que c’est un erreur, car vous avez reçu la confirmations.
Vous pouvez vérifier ici
Pour consulter votre Historique de transactions:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).
- Cliquez sur le bouton Historique des transactions.
- De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions.
- Si vous cliquez sur une des transactions, vous verrez votre reçu et le montant correspondant aux primes de référence appliquées.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Vous avez regardé vos primes de référence pour être certaine que vous l'avie bien reçu ?
Allez dans mon profil et prime de référence.
Voici le lien qui décrit comment fonctionne les primes de référence
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis5 -
Bonsoir Martine,
Voici mon expérience personnelle:
Après avoir fait mes 2 premiers paiements ma prime était restée avec le statut "en attente". Il a fallu que je contacte le support pour qu'ils la débloquent.
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir eue ce problème.
Après avoir contacté le support, ils ont rapidement corrigé la situation et le statut de ma prime à changé pour "reçu" (et le petit cadena ouvert). (Voir capture) Ensuite, la prime a été appliquée à ma facture suivante, comme il se doit.
Vous pouvez vérifier le statut de votre prime en suivant les indications données dans les réponses précédentes.
Bonne chance!
N.B Comme Mike a mentionné, il s'agit d'un forum d'usagers ici. Ne publiez pas d'informations personnelles.5 -
Attention aux #de tél?phone.. c'est une donn?e confidentielle a ne pas publier au tous...
Pour votre prime.. voyez avec Fizz direct.. la semaine dernière je me suis rendu compte que la prime que j'avais eu suite a une référence avait disparue de mon dossier... même plus dans les 'en attente'. j'ai contactée Fizz par messenger.. je leur ai envoyé une copie de la notification que j'avais eu a l'activation et le nom et # de la personne qui avait utilisé mon code... et apres etre pass? au 2e niveau j'ai eu un courriel me confirmant qu'ils ont corig? le tout et en effet la prime a apparu dans mon dossier
Vous faites bien de suivre ça ... et de r?clâmer votre dû5 -
Vérifier dans votre compte. Vous pouvez voire la date à laquelle la prime est supposé se débloque. Si votre ami est toujours avec Fizz et la date est dépassé et que la prime a encore un cadenas contacter le support de Fizz pour la débloquer. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h4
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