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Pourquoi je n'ai pas reçu ma prime de référence même après 3 mois?

Martine N. #19714
Martine N. #19714 Messages 1 ✭✭
Mon nom est Martine Nollet
En janvier 2020
J’ai Utilisé La Prime De Référence De:
*************
Vous m'avez aviser par texto que j'aurais un rabais de 35$. Mais le 23 avril, je ne l'ai pas reçu. Pourquoi?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Martine,
    Je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    SVP contactez le support pour faire effacer vos informations, car vous avez posté sur un forum public et nous sommes des usagers.

    Je pense que c’est un erreur, car vous avez reçu la confirmations.

    Vous pouvez vérifier ici

    Pour consulter votre Historique de transactions:

    - Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    - Sélectionnez le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un).
    - Cliquez sur le bouton Historique des transactions.
    - De là, vous verrez le sommaire complet de vos paiements et transactions.
    - Si vous cliquez sur une des transactions, vous verrez votre reçu et le montant correspondant aux primes de référence appliquées.
    .

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Vérifier dans votre compte. Vous pouvez voire la date à laquelle la prime est supposé se débloque. Si votre ami est toujours avec Fizz et la date est dépassé et que la prime a encore un cadenas contacter le support de Fizz pour la débloquer. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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