Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire le Demenagement d'internet residentiel?
Samy Z. #20929
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Dans l'aide pour e Demenagement d'internet residentiel c'est écrit aller à "Gerer mes forfaits" pui cliquez sur "Déménagement". Mais il n'y a pas l'option "Déménagement" (voir l'image attachée), Il y a que l'option "Ajouter Forfait". Donc comment faire le déménagement de l'internet faire une autre adresse?
8
Meilleure réponse
-
Bonjour Samy,
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que vous nous avez déjà contacté en privé afin de recevoir l'aide nécessaire pour résoudre cette situation et on a constaté que vous avez accédé au mauvais compte Fizz.
Si besoin, veuillez nous contacter de nouveau en privé afin de pouvoir vous aider. En voici plus d’informations sur comment nous contacter.
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
-
Est-ce que votre forfait est déjà activé, vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Suivez les instructions de mike et bonne journée à vous!!2
-
Moi aussi j'écourterais Mike2
-
Je vous conseille de discuter directement avec FIZZ via la bulle de clavardage ou directement sur leur page Fizz de Facebook en pv
Bonne journée1 -
Malheureusement il n'y a pas d'option direct ... comme autres ont dit, voyez avec FIZZ directement.
Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre situation avec les dates à venirs et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
De plus, si vous désirez mettre fin à la discussion ici, il vous suffit de choisir la reponse qui vous a le plus aidée.
Binne journée0 -
il faut contacter fizz, parce que ça se peut que vous n'aillez pas toute votre vitesse à destination1
Cette discussion a été fermée.