Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai retourné mon modem par poste canada mais il semble s'être perdu vu que vous me renvoyé un messa

Options
Vincent C. #20921
Vincent C. #20921 Messages 1 ✭✭
Ça semble être un problème le retour du modem au fournisseur. Mon amie aussi à eu le même problème que moi. Nous avons aimé avoir internet avec Fizz. Nous avons retourner le modem car nous avons emménagé ensemble. Nous voulions prendre l'abonnement encore dans notre nouvelle maison mais si nous devons payer 150$ chacun pour le non retour de notre ancien modem, soyez certain que nous allons regarder d'autres apportunnités. Merci de faire un suite à ce message.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Vincent,
    Je suis désolée pour la situation qui vous a arrivée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet. Je vous confirme que votre situation a été remontée auprès notre équipe dédiée afin de faire les vérifications nécessaire. Soyez rassuré, la réponse vous sera apportée le plus vite possible par courriel.
    Merci pour votre compréhension et collaboration à ce sujet.
    Passez une excellente journée,
    -Talida

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike pour contacter le service à la clientèle
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives de mike bonne journée à toi !!
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils répondent assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    ici nous somme des utilisateurs tous comme vous... il faut contacter le service à la clientèle de FIZZ pour voir avec eux ...
    Vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider.
    Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    N'hésitez pas à leur montrer vos preuves
    Bonne chance !!!!!
    Aussi je ne sais pas si vous le savez. Mais si vous voullez clore la discussion ici, vous avez juste à sélectionner la réponse dejà donnée qui vous a été le plus utile.
Cette discussion a été fermée.