Comments
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7CR3O et le code à coté de mon nom, merci :)
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7CR3O merci
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C’est ce que je me dit ce n’est pas supposé altérer
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c'est ce que je pense ...
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d''accord j'etais pas certain de bien avoir compris mais ok !
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O46AE O46AE O46AE O46AE O46AE merci beaucoup à l'avance :D:D
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voici le mien !!! merci ! O46AE O46AE O46AE O46AE O46AE O46AE
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moi aussi je suis en manque... TSO ce soir et plus rien .. O46AE
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le meilleur moyen est par facebook messenger selon moi
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Bien vue, je vais fermer la discussion je viens de voir un sujet similaire
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Ok merci de l’info
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voici le mien : O46AE
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j'espère pour vous mais cependant je pense que cela fonctionne par mois ...
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bonjour je n'ai pas entendu parlé de développement de service de télé pour le moment, cependant cela serait fort utile ! à bon prix bien sur... à suivre ! :)
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Bonjour il arrive parfois que les murs de la maison diminue le signale... vous pouvez valider si cela est une bonne hypothèse en testant le téléphone à proximité d'une fenêtre sinon il existe un booster de cellulaire mais cela est assez cher
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si tu en as je suis prenneur ! merci !
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instabilité dans le réseau dernièrement .. tu peux tenter de déconnecter et reconnecter.. sinon patience ... désolé :!
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tu peux cliquer sur la meilleure réponse et la discussion sera fermé
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oui c,est quoi la solution et est-ce que tu étais avec android ?
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salut 2 membres de ma famille ont ce problème, j'ai déjà tenté de résoudre cela avec le service à la clientèles plusieurs fois masi rien à faire. le problème persiste depuis 2 ans .. bref je ne peux pas me fier sur ma ligne téléphonique et zéro solution
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salut tu peux prévoir un délai de quelques heures avant que le service fonctionne à nouveau
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c'est bien cela ! mais demeure vigilant il à parfois des diminutions !!
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le mieux est de le prendre le plus vite possible, les prix monte beaucoup
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sa serais super ! il manque que ce service ... J'ai déjà hate qu'est-ce que ca veux dire TV IP ??
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je crois qu'il à un bouton rouge que tu peux cliquer pour payer, sinon le service à la clientèle pourrons te guider
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suivre les étapes sur le site mais peut être une ton navigateur bugg, utilise chrome
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communique directement avec le service à la clientèle par messenger !
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bonjour oui effectivement cela semble un défaut. vous pouvez cependant essayer avec un autre cable , peut être que le cable est le problème
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j'ai eu le même problème , il faut le savoir, tu dois ajouter une nouvelle carte, 2. aller changement la carte principale de paiement 3. supprimer l'ancienne carte
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prend contact avec fizz par messenger car sinon trop risqué, bonne chance